mon hamster russe me mord

Utilisateur anonyme

salut tout le monde mercredi 30 c'était mon anniversaire et j'ai eus mon premier hamster russe elle à 2 mois je l'adore! 👌 elle me mord tout le temps aujourd'hui on est vendredi et elle n'a pas beaucoup aprecier que j'enlève sa roue pour la réparer et quand je l'ai remise elle m'a mordue 😔 aidez moi svp

14 réponses
Sofi771

Ne force pas le contact... Laisse lui le temps de s'habituer à son environnement puis à toi.. Est elle agressive en dehors de quand tu la touche ? Au début tend ta main, si elle ne vient pas c'est normal, au fur et à mesure elle viendra te sentir etc.. Là elle est tout juste arriver, ne te connait pas, en plus tu la porte, c'est normal qu'elle est peur..

Après je n'ai jamais eu d'hamster (mais cochon d'inde et lapin) mais le principe reste le même.. Du temps c'est primordial surtout à l'arrivée

Utilisateur anonyme

bonjour

il faut qu'elle s'habitue a toi ,donne lui une friandise me la en confiance et tu verra elle arrêtera au fur et a mesure .

Utilisateur anonyme

merci en fait je l'ai porté une fois et pour sa santé car elle nous a déjà fait une belle froussse a lelevage ou je l'ai eus elle buvait dans des gamelles et moi je suis contre raison d'hygiene elle navait pas coprit le principe du biberon et ne buvait pas la premiere morsure était quand je lai prise pour la faire boire je crois qzele a eus peure🤧

Utilisateur anonyme

Ema0105

en tout cas elle est tres jolie

Sofi771

Vraiment belle en tout cas. Oui elle a eu peur en effet.. Pour ce qui est du biberon ne la force pas, montre lui l'eau qui coule et elle finira par comprendre qu'elle a de l'eau dans ce drôle de machin !

Utilisateur anonyme

Toute mignonne :3 . Je crois que la gammelle est beaucoup mieux que le biberon, après c'est toi qui voit ...

Laisse lui le temps de s'habituer ( mes hamster faisait pareille au début d'ailleurs hommage a elles ♥ )

Sofi771

Je suis pro biberon aussi, la gamelle ca prend toute les poussière, se renverse, il y a des dépôts etc.. Un biberon en verre est plus pratique à mon goût

Utilisateur anonyme

Après je ne suis pas experte en hamster, après je sais que pour les lapins c'est mieux la gamelle :)

Sofi771

Pourquoi préfères tu les gamelle Sakuramoon ? Parce que j'avoue qu'après avoir testé les deux avec mes cochon d'inde j'en ai pas gardé un bon souvenir