mon hamster russe me mord
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

merci en fait je l'ai porté une fois et pour sa santé car elle nous a déjà fait une belle froussse a lelevage ou je l'ai eus elle buvait dans des gamelles et moi je suis contre raison d'hygiene elle navait pas coprit le principe du biberon et ne buvait pas la premiere morsure était quand je lai prise pour la faire boire je crois qzele a eus peure🤧
bonjour
il faut qu'elle s'habitue a toi ,donne lui une friandise me la en confiance et tu verra elle arrêtera au fur et a mesure .
Ne force pas le contact... Laisse lui le temps de s'habituer à son environnement puis à toi.. Est elle agressive en dehors de quand tu la touche ? Au début tend ta main, si elle ne vient pas c'est normal, au fur et à mesure elle viendra te sentir etc.. Là elle est tout juste arriver, ne te connait pas, en plus tu la porte, c'est normal qu'elle est peur..
Après je n'ai jamais eu d'hamster (mais cochon d'inde et lapin) mais le principe reste le même.. Du temps c'est primordial surtout à l'arrivée
14 commentaires sur 14
- 3 petites questions pour mon hamster russe
- Dois je eloigner les cages de mes hamters dont une fille et un garcon?