mon hamster mord !!! aidez moi svp !

Utilisateur anonyme

mon hamster mord , et lorsqu'il a mordu mon père il saignait abondamment !

pourtant je le laisse dormir , il ne mordait pas il y a deux jour , il mange cour et boit normalement !

il mord meme en dehors de sa cage !

j'ai lu dans un livre que soufler sur son museau est desagreable et que si je le faisait lorsqu'il essait de mordre il assosirait cela au fait de modre . du coup lorsquil c'est rebiffer c'est ce que j'ai fait , il a " rugit " de plus belle , j'ai alors recommencer , encore une fois il c'est enerve .mais bien !! il etait sur c'est patte bien debout et les patte avant battait l'air , et il montrait tellement les dents que je l'ai ai vu toutes !

il poussait des cris aussi !

apres il est parti pres de sa roue je lui ai donner un bout de carotte fraiche ( 20 min apres )

et il l'a manger , sans faire son "truc "

je comprends pas pourquoi ?!

est-ce que je dois allez voir un veto ?

15 réponses
Utilisateur anonyme

la roue n'est pas de 15 cm , mais de 20 car j'en ai acheter une autre apres , ensuite j'ai dis que j'allais en changer , certes mais l'idée de garder cette cage et mettre une autre avec c'est mieux.

j'ai vu mon veto aujourdhui pour lui , aparement il n'a rien , la cage et meme trop grande d'apres lui , mais franchement , je me suis renseigner 4 mois a l'avance ! mais bon tu pouvais pa savoir :)

les hamster non pas besoins de beaucoup d'espaces contrairement a ce que vous penssez :), enfin bref sa fait quand meme le deuxieme veto NAC que je vois et qui me disent la meme chose a savoir : ma cage est parfaite ;)

donc je ne pense pas que je vais en changer , ma cage c'est pas une habitrail non plus .

il n'est pas syrien aussi, mais bon apres je vais sans doute me tromper ...

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Je t ai déjà expliqué pourquoi tes vétos racontaient n importe quoi.

Et je doute qu ils soient spécialisé 100% nacs, il doit également soigner les chiens et les chats, pas que les nacs.

.

Après c est ton choix, si tu souhaites avoir un hamster agressif et qui n est pas heureux dans son habitat...

Utilisateur anonyme

c'est une clinique , avec un veto pour les chat un autre pour les chien ect ,

et aparement il veut "dominer" , je dois le montrer que c'est moi le chef en lui gratouillant le ventre , c'est assez bizard dis comme sa ^^

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Tu verras, ça ne ferra qu'aggraver les choses.

Et bien ton véto bien qu'il soit NACs (il n'y a que très peu de cliniques 100% nacs en France) reprend le minimum français qui est l'égal à une superficie d'une boîte à chaussures exactement.

Pourtant, des études sérieuses suisses et allemandes ont démontré qu'un hamster avait besoin d'un minimum de 4000cm2 d'un seul tenant, avec 15-20cm minimum de litière principale, de la terre à bain, une ou plusieurs litières complémentaires etc etc...

Chose que la boîte à chaussures que tu as n'apportes pas à ton hamster qui ne se plait pas dans son environnement. La preuve : il est agressif. Et tu ne veux rien entendre, car tu ne veux pas changer sa cage de ton pauvre loulou qui est mal dans ses pattes en vivant dans si petit.

Sofi771

Le soucis n'est pas ton hamster Anker, et le "il veut dominer".. le jour où mon véto me dira que mon chien, hamster, poisson veux me dominer je pense que je le changerai de suite.

Les cliniques qui proposent plusieurs véto n'ont pas forcément un véto NAC, même s'il y a un ou deux vétérinaires qui traitent principalement les NAC ca n'empêche.

Bref, tu as demandé pourquoi ton hamster est agressif et tu as eu les réponses. Si tu pense que ta cage est trop grande tant mieux pour toi mais ne t'étonne pas que ton hamster soit malheureux, ai des troubles comportementaux et meurt précocement.