Mon hamster me mord tout le temps , je ne sais plus quid faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjours , j'ai eu aujourd'hui l'on Hamster , il où elle a 2 mois et demi , je ne peux pas l'approcher , il où elle mort et grife et fais des bruit bizarre , aider moi s'il vous plaie , je l'aime beaucoup mais voila , merci de me répondre vite svp !

24 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou , moi mon Hamster a 2 mois et 3 semaines , et je voulais savoirs si je pouvais lui donner des carottes ou salade ? Merci de reprendre .

Utilisateur anonyme

Coucou , mon hamster c'est enfuie de sa cage je sais ou il est mais je peux pas l'attraper , que faire ?

Utilisateur anonyme

Mon hamster a 3 mois & 1 semaine & je comence a lui changer sa nouriture , Avant je lui donner des graine qu'il sont quand il sont née & maintenant je lui donne d'autre graine ! c'est risqué ? repondait moi svp

Utilisateur anonyme

si tu commences a lui donner une autre sorte de nourriture melange lui avec la precedente pour que son organisme s habitue.Quand au hamster qui mord il prend contact avec toi,il ne fuit pas il teste mais quand il crie c est m embete pas,je veux etre tranquille ,vas y doucement,mais pour certains hamsters mordre est egalement un jeu de contact patience