Mon hamster me mord tout le temps , je ne sais plus quid faire ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjours , j'ai eu aujourd'hui l'on Hamster , il où elle a 2 mois et demi , je ne peux pas l'approcher , il où elle mort et grife et fais des bruit bizarre , aider moi s'il vous plaie , je l'aime beaucoup mais voila , merci de me répondre vite svp !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
24 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi il bois très très peu , je m'inquiète . Que faire ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi aussi mon hamster me morder tous le temps mais je crois que c'est normale il ne me connesser pas de trop c'est quelqun qui me la donner

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il a peur, moi il a quelque mois j'ai eu Pilou et il me connaissez pas encore, mordait, pousser des cris en mettant c'est pattes en l'air, il avait peur. Quand je voulais le prendre il courait partout . Et maintenant que je l'ai apprivoiser il va mieux . Prend une de ses graines préferrée, et essaye de lui donner en donnant ton odeur et il si il l'a prend c'est qu'il comprend que tu ne lui veut pas de mal .

Il faut etre patiente ! Attend quelque semaines , et tu verra ton hamster n'aura plus peur de toi .

Nes7
Nes7

Laisse lui le temps. Il arrivera à monter au bout d'un moment. Et au pire, prends-le et dépose le en haut, sur l'étage, il connaîtra le chemin et retournera en haut si ça l'intéresse.

Ne sois pas trop pressé avec ton hamster, laisse-lui bien le temps de tout visiter.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok , aujourd'hui je lui est acheter une nouvelle cage mais il arrive pas a monter as l'etage ;3 que faire ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi quand j'avais mon hamster c'étais la même chose elle voulais toujour me mordre ma petite noisette ce que je fesait j'ouvrais sa cage je la cressai doucement sur le dos puis je la prennais délicatement entre mes 2 mains est c'est venu tout seule :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok , merci beaucoup pour tout c'est conseil , c'est très gentille de votre part , au revoir ;p

Lareveuz
Lareveuz

Si il se met à crier, c'est qu'il a peur. Mais c'est normal, il est trouillard c'est dans sa nature. Un peu de patience et ça lui passera =)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci mais quand il fait c'est bruit ses crie sa veut dire quoi ? merci

Lareveuz
Lareveuz

C'est un hamster a tempérament stressé et qui as besoin de temps pour s'habituer à son nouvel environnement. Ce qu'il faut c'est de la patience et de la douceur.

Comme le dis Lo39, apprivoise le avec de la nourriture dans ta main, et surtout pas de gestes brusques.

Bon courage ! =)

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?