mon hamster me mord

Utilisateur anonyme

bonjour ,

j'ai encore un petit problème avec mon hamster !

Quand je mets ma main dans la cage avec de la nourriture dedans il me mort la main .

comment faire ? pourtant il se laisse prendre

merci d'avance

15 réponses
Utilisateur anonyme

Salut Irisbrune j'ai quelques réponse a ta question:

Ton hamster te mord dès que tu a de la nourriture dans ta main...C'est normal ! Ton hamster va tout faire pour que tu lâche la nourriture (Il ne s'est pas que tu va la mettre dans son écuelle donc c'est normal qu'il veut que tu lâche la nourriture) quand je dis tout c'est qu'il peut : Mordre, griffer (si ses griffes sont pas coupés) etc...

Il peut te mordre aussi si tu sent la nourriture après : un repas, goûter, dîner, petit-déjeuner.Donc il croit que tes doigts sont de la nourriture.

Voilà je crois avoir tout dit.

Salut 👋

Utilisateur anonyme

merci a toi Garfield88 !mais j'ai quand meme peur !

Utilisateur anonyme

Si tu a peur qu'il te mord met des gants, mais j'ai aussi des solution pour pas qu'il te mord:

1/ Pour mettre sa nourriture dans son écuelle prend une petite tasse, met la nourriture dedans puis verse dans l'écuelle.

2/ Après avoir manger, lave-toi les mains : Tu n'aura plus d'odeur de nourriture sur toi (celle du pain par exemple).

Voilà mes solutions.

Salut 👋

Utilisateur anonyme

oki merci !! 😁

Utilisateur anonyme

De rien salut 👋