mon hamster me mord

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour ,

j'ai encore un petit problème avec mon hamster !

Quand je mets ma main dans la cage avec de la nourriture dedans il me mort la main .

comment faire ? pourtant il se laisse prendre

merci d'avance

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
15 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De rien salut 👋

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oki merci !! 😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si tu a peur qu'il te mord met des gants, mais j'ai aussi des solution pour pas qu'il te mord:

1/ Pour mettre sa nourriture dans son écuelle prend une petite tasse, met la nourriture dedans puis verse dans l'écuelle.

2/ Après avoir manger, lave-toi les mains : Tu n'aura plus d'odeur de nourriture sur toi (celle du pain par exemple).

Voilà mes solutions.

Salut 👋

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci a toi Garfield88 !mais j'ai quand meme peur !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut Irisbrune j'ai quelques réponse a ta question:

Ton hamster te mord dès que tu a de la nourriture dans ta main...C'est normal ! Ton hamster va tout faire pour que tu lâche la nourriture (Il ne s'est pas que tu va la mettre dans son écuelle donc c'est normal qu'il veut que tu lâche la nourriture) quand je dis tout c'est qu'il peut : Mordre, griffer (si ses griffes sont pas coupés) etc...

Il peut te mordre aussi si tu sent la nourriture après : un repas, goûter, dîner, petit-déjeuner.Donc il croit que tes doigts sont de la nourriture.

Voilà je crois avoir tout dit.

Salut 👋

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

svp quelqu'un ??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

absolument rien il était réveillé et j'ai mis ma main et il m'a mordu

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un hamster ne mord pour rien...

Il mord quand il se sent en danger , quand tu l'embete, le reveille, quand il entend un bruit fort qui peu l'éffrayer et il se defend en te mordant

Tu a fais quoi pour qu'il te mordre ? 👌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je l'est depuis 3 mois mais il se laisse quand meme porter . elle fait 80 de longueur , 50 de large et 36 de hauteur

Sofi771
Sofi771

Quelle dimension fait ta cage ? Depuis combien de temps as tu cet hamster ?

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?