mon hamster mange du papier

Slt j ai acheté mon hamster aujourd hui j ai mis des lamelle de papier pour faire son nid mais il les stokes dans sa bouche puis les rejette et les stokes encore une fois.

Je demande est ce que c est normale ou je dois enlever le papier ?

" Les animaux sont nos amis alors on ne doit pas être leurs ennemis "
45 réponses
Utilisateur anonyme

Ah nn rien.

Utilisateur anonyme

Mon hamster à mangé des mouchoirs et il est entrain de mourir que faire?

Utilisateur anonyme

Mon hamster a mangé des mouchoirs et il est entrain de mourir que faire?

Zozo20

Mcc100 C'est déconseiller donner des mouchoirs a un hamster pour qu'il fait sont nid. Moi j'achetais du coton spécial pour les hamsters. Mais ne redonne plus de mouchoirs...

Yoli_fr

C'est normal, ton hamster utilise ces abajoues pour déplacer son nid à sa guise. Mais j'espère que c'est du papier mouchoir, pas du papier pour écrire hein?

Mon hamster à manger par accident du papier à écrire.C'est enlever mais il y a du pu dans sa bouche que faire ? Ps : Mes parents disent que c'est rien !