Mon hamster empoissonné

Erika La Compagnie Des Hamsters
Une éleveuse d'hamsters, de tortues, et experte en rongeurs et reptiles.

Bonjour je viens vers vous car les vétérinaires sont fermés:

Hier mon hamster s'est échapé de la cage car elle a été mal fermé .

Le matin je l'ai retrouvé dans la cuisine , mais il y avait du poison pour rats quand je l'ai éssaiyé de le rattraper il a marché dans le poison devant mes yeux.

Puis je l'ai rattrapé , le pauvre il avait de la poussiere autour du nez :(

Je l'ais lavé pour qu'il ne se lèche pas le pattes. Mais c'était trop tard:(:(:(

Ce matin je vois qu'il n'a pas fait ses besoin ce que lui dérange et il saigne énormément s'il vous plaît aidez moi c'est la première fois que ça arrive.

Merci🤧🤧

" Vivre sans animaux c’est triste... Plus tu en a plus tu es mieux... Mais il faut réfléchir à leur bien être, et leur rendre... "
28 réponses
Erika La Compagnie Des Hamsters
Une éleveuse d'hamsters, de tortues, et experte en rongeurs et reptiles.

Merci

" Vivre sans animaux c’est triste... Plus tu en a plus tu es mieux... Mais il faut réfléchir à leur bien être, et leur rendre... "
Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Bonjour,

Alors comment va votre petit hamster ?

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Erika La Compagnie Des Hamsters
Une éleveuse d'hamsters, de tortues, et experte en rongeurs et reptiles.

Bonjour , pas du tout mieux je le laisse tranquille mais quand je l'appelle ou je le réveille il ne répond plus il bouge plus il a survécu cette nuit mais pas la prochaine :(

" Vivre sans animaux c’est triste... Plus tu en a plus tu es mieux... Mais il faut réfléchir à leur bien être, et leur rendre... "

Ah mince malheuresement vous puvez pas leuthanasier paucre choux il lutte.

Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Je suis désolée. En tout cas ça à l'air d'un combattant !

Bon courage à lui et à vous.

Si vous avez besoin d'en parler, on est là ! Malheureusement ils partent trop tôt.

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Erika La Compagnie Des Hamsters
Une éleveuse d'hamsters, de tortues, et experte en rongeurs et reptiles.

Il couine et il est ivre de douleur👈

Mais je le laisse , le sang s'est cicatrisé .

C'est déjà bien :)

" Vivre sans animaux c’est triste... Plus tu en a plus tu es mieux... Mais il faut réfléchir à leur bien être, et leur rendre... "
Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Oui, c'est déjà ça !

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "

C'est horrible pauvre chou il souffre tenez lui compagnie

Erika La Compagnie Des Hamsters
Une éleveuse d'hamsters, de tortues, et experte en rongeurs et reptiles.

Bonjour , j'ai une question à propos de mon hamster empoissonné : avez- vous des propositions comment aider à se remettre ?

Je suis très surprise mais il commence à se remettre...

Dois -je mettre beaucoup d'eau pour qu'il fait passer le poison ?

Peut-être vous avez une solution pour faciliter la digestion?

" Vivre sans animaux c’est triste... Plus tu en a plus tu es mieux... Mais il faut réfléchir à leur bien être, et leur rendre... "

Ah super nouvelle oui il faut qu'il est beaucoup d'eau et je pense que quelque fruit et legume lui ferai du bien mais en petite quantité pour pas qu'il est trop la diarrhée.