Mon hamster empoissonné
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Oui Merci beaucoup mais á cause du virus on ne peut pas trop se déplacer mais je crois qu'il ne tiendra pas cette nuit, on verra démain :(:(:( C'était un hamster très sage même il se laissait drésser et il est plutôt jeune 1/2 ans pour un hamster Roborsvki
Et pour la question de savoir s'il faut le laver, je serais vous je ne le ferais pas. Il est déjà très faible et risque de prendre froid.
Puisque déjà que la mort au rat est très toxique pour les chiens et chats, un hamster est beaucoup plus petit.
Il y a de fortes chances qu'il souffre. Vous avez essayé d'autres vétos en urgence ? Normalement ils devraient vous prendre. Parce que s'il ne boit pas (ou très peu), ce n'est pas bon signe.
Oui je suis d'accord avec Nolan Et Les Rongeurs
Bonjour,avez vous essayer d'autre vétérinaire?
Je pense que vous devez vous préparer au pire malheureusement.
Il boit très peu, au moins tous les deux jours.... il mange mais hier je lui donne un peu mais il a toujours pas fini alors que l'autre hamster il aura déjà fini en moins de deux et il a beaucoup saigné tellement que sa empêche de faire ses besoin je crois que le poison á dévoré l'intestin il ne bouge plus beaucoup même si je le mets dans une position inconfortable où il devrait fuite mais la non🤧
Bonjour,
Essayer d'autres vétérinaires, ils y en a qui doivent être ouverts car là c'est une urgence vitale.
A part vous conseiller de vous rendre chez le vétérinaire, je ne vois pas autre chose.
Il boit et mange ? Il saigne à quel niveau ?
28 commentaires sur 28
- 3 petites questions pour mon hamster russe
- Dois je eloigner les cages de mes hamters dont une fille et un garcon?