Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire !
- "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche
- "Qui m’aime,...
Signaler
Et pour la question de savoir s'il faut le laver, je serais vous je ne le ferais pas. Il est déjà très faible et risque de prendre froid.
" {Leucky - Flocon - Fleur}
Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire !
- "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche
- "Qui m’aime,...
Signaler
Puisque déjà que la mort au rat est très toxique pour les chiens et chats, un hamster est beaucoup plus petit.
- "Qui m’aime,...
Signaler
Il y a de fortes chances qu'il souffre. Vous avez essayé d'autres vétos en urgence ? Normalement ils devraient vous prendre. Parce que s'il ne boit pas (ou très peu), ce n'est pas bon signe.
- "Qui m’aime,...
Signaler
Bonjour,
Essayer d'autres vétérinaires, ils y en a qui doivent être ouverts car là c'est une urgence vitale.
A part vous conseiller de vous rendre chez le vétérinaire, je ne vois pas autre chose.
Il boit et mange ? Il saigne à quel niveau ?