mon hamster arrive pas a faire de sa roue.

Utilisateur anonyme

Mon hamster ne fais de sa nouvelle roue elle fait 18 cm de diametre et lui cest un hamster russe.

Pourtant des que je la tourne avec ma main elle tourne mais pas pour lui et il lessaye pleins de fois il narrive pas.

Queceque je doit faire?

14 réponses
Utilisateur anonyme

Xxdaisyxx je te conseil d'évitez de répondre à Russe Ham Ham car déjà sur de nombreux sujet il y a eu polémique à cause du fait qu'il disait que les hamsters ne sont pas nocturne et que les roues sont dangereuses pour eux. Donc si tu veux éviter d'avoir une polémique sur ton sujet, vaux mieux le laisser dire. 😉

Utilisateur anonyme

Okai merci angeline :)

Utilisateur anonyme

De rien 👍

Utilisateur anonyme

Cc tout le monde

Tu sais , les hamster ne sont pas sensés faire de la roue naturellement . Personnellement , je te conseils plutôt de le sortir dans un parc ou de prévoir de petits obstacles naturels ( par exemple un rondin de bois avec une friandise sur le dessus ) pour qu'il fasse de l'exercice .🙂