mon hamster arrive pas a faire de sa roue.
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Daisy, j'avais exactement la même roue, franchement c'est du caca ( pour être polie ), j'ai directement jeté la mienne, elles sont beaucoup trop dure pour les hamsters, ça conviendrait plus a une souris ou un rat ( et encore, ça serait trop petit ), donc je te conseille de changer pour une roue plus adaptée. 🙂
quelle age a ton hamster
peut être qui est trop jeune ou encore va acheter une autre roue mes pas en plastic en fer avec du petit grillage comme la mienne mon hamster l'adore!!!!
voici c'elle que je te parle

Ok merci voila une photo de sa roue:

J'avais le même cas, c'est tout simplement que la roue que tu as choisis ne tourne pas assez facilement, j'ai opter pour une trixie ( http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/nourriture_accessoires_hamster/jouet_boutique_hamster/171311 ), elle est beaucoup plus facile à tourner pour ma fifille, c'est le top. Sinon essaye de mettre un peu d'huile, peut-être que ça fonctionnera. 🙂
14 commentaires sur 14
- 3 petites questions pour mon hamster russe
- Dois je eloigner les cages de mes hamters dont une fille et un garcon?