mon hamster arrive pas a faire de sa roue.

Utilisateur anonyme

Mon hamster ne fais de sa nouvelle roue elle fait 18 cm de diametre et lui cest un hamster russe.

Pourtant des que je la tourne avec ma main elle tourne mais pas pour lui et il lessaye pleins de fois il narrive pas.

Queceque je doit faire?

14 réponses
Utilisateur anonyme

J'avais le même cas, c'est tout simplement que la roue que tu as choisis ne tourne pas assez facilement, j'ai opter pour une trixie ( http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/nourriture_accessoires_hamster/jouet_boutique_hamster/171311 ), elle est beaucoup plus facile à tourner pour ma fifille, c'est le top. Sinon essaye de mettre un peu d'huile, peut-être que ça fonctionnera. 🙂

Utilisateur anonyme

Ok merci voila une photo de sa roue:

Utilisateur anonyme

quelle age a ton hamster

peut être qui est trop jeune ou encore va acheter une autre roue mes pas en plastic en fer avec du petit grillage comme la mienne mon hamster l'adore!!!!

voici c'elle que je te parle

Utilisateur anonyme

Daisy, j'avais exactement la même roue, franchement c'est du caca ( pour être polie ), j'ai directement jeté la mienne, elles sont beaucoup trop dure pour les hamsters, ça conviendrait plus a une souris ou un rat ( et encore, ça serait trop petit ), donc je te conseille de changer pour une roue plus adaptée. 🙂

Sofi771

18cm c'est bien trop petit.. Il faut une roue plus grande. C'est un hamster nain, syrien ?

Utilisateur anonyme

Moi avant j'avais la même et c'est un hamster russe elle est trop lourde pour qu'il puisse la faire tourner du coup je l'ai changer .

Utilisateur anonyme

Oui je pense également que la roue doit être un peu lourde pour ton hamster, tu devrais faire l'achat d'une roue plus légère et plus grande.

Utilisateur anonyme

Ok pour te repondre sofi,

Jai un hamster russe et oui de pres jadmet quelle a lair trop petite.

Utilisateur anonyme

La roue de sert à rien et est dangereuse.

Utilisateur anonyme

Sans vouloir vous contredire, la roue sert a quelque chose, elle permet de defouler nos hamster pendant la nuit et encore bien dautre chose.