Mon hamster a une tumeur

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

mon hamster a une tumeur a la patte et j'aimerai savoir si il existe un médicament que l'on pourrait lui préinscrire .

Je suis allé deux fois au vétérinaire la première fois on ma dit que ce n'était qu'une verrue et que si sa grossis que je reviennes .

Il y a une semaine je suis retourné au veto et on ma dit que c'était bien une tumeur , on pourrais l'opéré mais il risquerai de perdre beaucoup de sang d'après le vétérinaire et que si sa continué a grossir il pourrait perdre sa patte sachant que il n'a pas du tout mal a sa pattes.

je ne suis pas trop pour l'opération donc je voulais savoir si on pourrais le guérir avec des médicaments. merci :)

18 réponses
Utilisateur anonyme

Aurez vous une idée sur le prix de l'opération ? :s

Utilisateur anonyme

Entre 40 et 100 euros

Utilisateur anonyme

j ai un robo qui a une grosseur sur le ventre ,le veto ne sait pas si c est une tumeur ou une glande qui a grossi,il m a dit que sur de si petit animaux ce n etait pas operable,il a plus de 2 ans,ca fait 3mois et ca n empire pas,mais si tu as la chance d avoir un veto qui veut bien l operer fait le vu la photo ca sent la gangrene,mieu vaut qu il perde une patte que la vie ,ne traine pas c est pas joli joli,demande a paye en plusieurs fois.Courage donne des nouvelles.

Utilisateur anonyme

Moi aussi je poste mon annonce mon hamster (Noisette) A comme une grosse bosse au dessus de son œil il commence meme a perdre ses poils ou il ya la bosse et devient tout rouge je ne sais vraiment pas quoi faire c'est pour cela que je poste MON annonce! :/

VOUILLEZ ME REPONDRE S.V.P 😐

Utilisateur anonyme

Quelqu'un qui c'est connais peut me repondre?

Célineo

Vétérinaire ;)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Oui c sur mais je suis agée de 12 ans et mes parent ne veulent pas!!! J'ai voulu mon hamster et je doit me débrouiller seul pas facile :/

Utilisateur anonyme

Mes mon haster est vieux et il y a quelque jours je y est été il mon dit de la piquer ;( serai vous le prix?