Mon hamster a une tumeur

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour ,

mon hamster a une tumeur a la patte et j'aimerai savoir si il existe un médicament que l'on pourrait lui préinscrire .

Je suis allé deux fois au vétérinaire la première fois on ma dit que ce n'était qu'une verrue et que si sa grossis que je reviennes .

Il y a une semaine je suis retourné au veto et on ma dit que c'était bien une tumeur , on pourrais l'opéré mais il risquerai de perdre beaucoup de sang d'après le vétérinaire et que si sa continué a grossir il pourrait perdre sa patte sachant que il n'a pas du tout mal a sa pattes.

je ne suis pas trop pour l'opération donc je voulais savoir si on pourrais le guérir avec des médicaments. merci :)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
18 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mes mon haster est vieux et il y a quelque jours je y est été il mon dit de la piquer ;( serai vous le prix?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c sur mais je suis agée de 12 ans et mes parent ne veulent pas!!! J'ai voulu mon hamster et je doit me débrouiller seul pas facile :/

Célineo
Célineo

Vétérinaire ;)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quelqu'un qui c'est connais peut me repondre?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi je poste mon annonce mon hamster (Noisette) A comme une grosse bosse au dessus de son œil il commence meme a perdre ses poils ou il ya la bosse et devient tout rouge je ne sais vraiment pas quoi faire c'est pour cela que je poste MON annonce! :/

VOUILLEZ ME REPONDRE S.V.P 😐

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j ai un robo qui a une grosseur sur le ventre ,le veto ne sait pas si c est une tumeur ou une glande qui a grossi,il m a dit que sur de si petit animaux ce n etait pas operable,il a plus de 2 ans,ca fait 3mois et ca n empire pas,mais si tu as la chance d avoir un veto qui veut bien l operer fait le vu la photo ca sent la gangrene,mieu vaut qu il perde une patte que la vie ,ne traine pas c est pas joli joli,demande a paye en plusieurs fois.Courage donne des nouvelles.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Entre 40 et 100 euros

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aurez vous une idée sur le prix de l'opération ? :s

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fait la enlever le plus vite possible, si ça empire sa pourrait lui prendre plus que la patte!

Coco33150
Coco33150

*** c'est pas très beau quand même. Encore oublié un mot, et là ça a son importance.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?