Mon hamster

Utilisateur anonyme

Je vais avoir un hamster pour Noël mais je sais pas quoi prendre entre un hamster doré ou un hamster nain.HELP

15 réponses
Jadou 123

moi j ai eu un hamster nain russe et elle était trop adorable .

Brava

Yoda en haut est un hamster russe aussi =)

Il est géniale !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

coucou..j ai eu un hamster russe....je suis peut etre mal tombee mais,plus,jamais ....sinon on avait Ratus ....un rat husky...un veritable amour(et moi qui voulait pas,entendre parler,de rats...!!!on lui disait. Ratus... bisous!! et il faisait des,lechottes....trop gentil ..j ai eu d,autres,rats mais,pas,un comme Ratus....alors j en veux,plus...biz

Utilisateur anonyme

et un cobaye...??sinon un hamster doré c est gentil mais bon faut pas les reveiller brusquement....

Utilisateur anonyme

comme dans toutes races d animaux ils,ont chacun leur caractere ...une caresse à tous les animaux