Mon hamster

Utilisateur anonyme

Je vais avoir un hamster pour Noël mais je sais pas quoi prendre entre un hamster doré ou un hamster nain.HELP

15 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, je te conseille un hamster russe (Toutt petite race ) ne mordra pas come le hamster doré .Le russe est plus petit donc mieux (d'aprés moi !!)le seule inconvénien il te faut une cage au arreaux trés fin pour pas qu'il passe a traver !!Voila a+

Utilisateur anonyme

Désolée de te contredire lol8520 mais je trouve que le hamster russe est moins proche de l'homme que le hamster dorée, mon amie en a eut 3, lorsque je les prenais, il me mordillaient.

Moi, depuis que j'ai 8 ans, j'ai toujours pris des hamsters dorés, ils sont plus gros donc plus facile à prendre, un peu moins vif et moins speed que le hamster russe.

Les 4 que j'ai eut n'ont jamais mordues, elles étaient adorables (comme Malice d'ailleurs).

Voici ma p'tite puce:

Elle est super gentille, ne m'a jamais mordu,elle se laisse prendre facilement, monte seule sur ma main et se laisse même caressée quelques secondes: bref, elle est adorable !

Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec lo39 j'ai eu un hamster russe bin bonjour la galère :s

Utilisateur anonyme

Merci de vos conseilles

Utilisateur anonyme

moi j'ai eu un hamster nain et il etait adorable ses mon tout premier hamster que j'ai eu il me léchait tout le temps les doigt quand je le prenais et la j'ai 2 hamster doré des femelles ba pareil elle sont adorable après ses a toi de l'apprivoiser de le prendre bébé 4 semaine environ mais pas avant...moi les miens je les est acheter en animalerie jamais eu de problème apres a toi de bien vérifier comment ce porte les animaux si il manque rien genre a boire ou a manger si il ne sont pas blaisser.....voila si tu veux plus d'info ba écris moi en privé je te repondrais :) bisouuussss

Utilisateur anonyme

Toute est question de sa personnalité je préférre les aniamux speed !!J'ais écrit sa d'aprés moi mais aprés je comprend qu'il a na qui préfére le dorée :)

Utilisateur anonyme

personnellement moi je préfère les hamsters doré mais si tu veux qu'il t'apporte de l'afexion je pense qu'il ne faut pas prendre un hamster

Utilisateur anonyme

Merci.Ma maman est allé à l'animalerie la plus proche de chez nous et le vendeur lui a conseiller les hamsters nains.Et encore merci des conseilles!;

Brava

C'est géniale un hamster russe !

Mon Yoda est un véritable écureuil !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Brava

Yoda
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "