Mon hamster

Utilisateur anonyme

Bonjour j'aimerais savoir s'y mon hamster manque je chose dans sa cage, il a une roue,biberon,sable a bain,tuyaux,gamelle,maisonette,jeux,et deux étages dans sa cage.

Lui faut-il des truc en plus ?

94 réponses
Utilisateur anonyme

Voila les choses qui devrait être mis en avant.

Quelle race de hamster ?

Diamètre de la roue ?

De quel matière sont les jouets ?

Sachez que la roue donne une posture au rongeurs fouisseurs , contre nature, puisque les 2 seules postures naturels sont: horizontal et courbé vers l'avant (l'un pour la marche et le second quand il creuse) , mais courbé vers l'arrière ...... contre nature.

Les jouet ne servent qu'a amuser le propriétaire de l'animal et peuvent être dangereux (soit par leurs hauteurs, soit par ingestion ) .

De plus , le sable est lui aussi dangereux, puisque ce n'est que de la poussière.

Utilisateur anonyme

Bah oui fin pour les jouets on ne va pas mettre des jouets en verre brisé non plus... Si tu met une petite balles en bois (taille balle de ping pong) lisse, il n'y a aucun risque d'ingestion.

Utilisateur anonyme

Le sable et dangereux ?

Ilooli77

Si la roue doit faire minimum 20cm de diamètre pour un hamster nain pour justement éviter que son dos ce courbe.

Utilisateur anonyme

Enfin... Il y a eu déjà plein de sujets qui on été un peu saccager à cause de Russe Hamham...

Je pense qu'il veux absolument avoir raison.

Ilooli77

le sable pour chinchilla n'est pas dangereux mais le sable simple, à oiseau, de bricolage ou parfumé peut-être dangereux.

Utilisateur anonyme

Si la roue doit faire minimum 20cm de diamètre pour un hamster nain pour justement éviter que son dos ce courbe.

Totalement faux.

Si vous souhaitez tout de même mettre une roue, il faut que son diamètre soit au MINIMUM , 2.5 X la taille du hamster adulte.

Faites dont le calcul et c'est un minimum.

Utilisateur anonyme

Enfin... Il y a eu déjà plein de sujets qui on été un peu saccager à cause de Russe Hamham...

Je pense qu'il veux absolument avoir raison.

La réponse à deux balles.

Vous ne faites pas la différence entre ce que l'animal à réellement besoin et vos besoins envers l'animal.

Je ne veux pas avoir toujours raison 'même si je sais de quoi je parle' , mais vous faites preuve d'un égoïsme flagrant au détriment de vos animaux.

Pour ce qui est du sable à Chinchilla:

Comme son nom l'indique, c'est pour chinchilla.

Ce sable n'est que de la poussière et entre très facilement dans les voix respiratoire du hamster.

Il n'a aucune utilité pour le hamster.

Et provoque des allergies et détresse respiratoire.

Donc ......

Iriez vous le sentir directement ???

Et bien non, mais pourquoi ?

Utilisateur anonyme

J'ai du sable a chinchilla alors ca va ! :)

Utilisateur anonyme

Je n'ai rien dis en ce qui concerne le sable à chinchilla ? là tu invente.

J'ai juste fait preuve de réalisme par apport au sujet précédent.

Enfin je n'ai jamais dis que tu avais tors sur tout les points, j'ai juste dis que tu voulais toujours avoir raison NUANCE.

Donc......