Mes Parents

Utilisateur anonyme

Après m'être renseigner sur les différentes races, sur les différentes cages, sur la nourriture...... J'aimerai acquérir un hamster mais je ne sais pas trop comment le dire à mes parents :/

8 réponses
Utilisateur anonyme

Prend un peu de documentation avec toi et demande tes parents.

Tu peux leur dire que tu t'es informé. (montre les sites, forums, des photos etc.)

Calculer le budget (cage adaptée, roue adaptée, litières etc.)

epargner de l'argent pour le hamster.

Tu peux déjà trouvé une place adéquate pour une cage de =/+ 4000cm².

réfléchir par rapport à la question de vacances (ou caser le hamster quand vous parter en vacances).

Tu vas choisir quelle espèce? :)

Utilisateur anonyme

Prend un peu de documentation avec toi et demande tes parents.

Tu peux leur dire que tu t'es informé. (montre les sites, forums, des photos etc.)

Calculer le budget (cage adaptée, roue adaptée, litières etc.)

epargner de l'argent pour le hamster.

Tu peux déjà trouvé une place adéquate pour une cage de =/+ 4000cm².

réfléchir par rapport à la question de vacances (ou caser le hamster quand vous parter en

vacances).

Tu as quasiment tout dit sauf qu'il faut que tu économise un budget assez conséquent dans les environs de 200 euros pour 1 et 250 euros pour deux

si tu en veut deux il te faudra une plus grande cage et une plus grande réserve en nourriture!

Avant de demander à tes parents il faudra que tu est réunit les 250 ou 200 euros indispensables. Sinon, ils ne voudront pas et te dirons NON sans réfléchir. Aussi au début ils vont te dirent non, c'est normal mais en suite, ils vont discuter et vont se dirent qu'avec tous ce que tu sais sur eux et le budget que tu as prévus, après, ils vont sans doute te dire oui! BY, j'espère t'avoir aider

Tu vas choisir quelle espèce? :)

Utilisateur anonyme

Prend un peu de documentation avec toi et demande tes parents.

Tu peux leur dire que tu t'es informé. (montre les sites, forums, des photos etc.)

Calculer le budget (cage adaptée, roue adaptée, litières etc.)

epargner de l'argent pour le hamster.

Tu peux déjà trouvé une place adéquate pour une cage de =/+ 4000cm².

réfléchir par rapport à la question de vacances (ou caser le hamster quand vous parter en

vacances).

Tu as quasiment tout dit sauf qu'il faut que tu économise un budget assez conséquent dans les environs de 200 euros pour 1 et 250 euros pour deux

si tu en veut deux il te faudra une plus grande cage et une plus grande réserve en nourriture!

Avant de demander à tes parents il faudra que tu est réunit les 250 ou 200 euros indispensables. Sinon, ils ne voudront pas et te dirons NON sans réfléchir. Aussi au début ils vont te dirent non, c'est normal mais en suite, ils vont discuter et vont se dirent qu'avec tous ce que tu sais sur eux et le budget que tu as prévus, après, ils vont sans doute te dire oui! BY, j'espère t'avoir aider

Tu vas choisir quelle espèce? :)

Utilisateur anonyme

Prend un peu de documentation avec toi et demande tes parents.

Tu peux leur dire que tu t'es informé. (montre les sites, forums, des photos etc.)

Calculer le budget (cage adaptée, roue adaptée, litières etc.)

epargner de l'argent pour le hamster.

Tu peux déjà trouvé une place adéquate pour une cage de =/+ 4000cm².

réfléchir par rapport à la question de vacances (ou caser le hamster quand vous parter en

vacances).

Tu as quasiment tout dit sauf qu'il faut que tu économise un budget assez conséquent dans les environs de 200 euros pour 1 et 250 euros pour deux

si tu en veut deux il te faudra une plus grande cage et une plus grande réserve en nourriture!

Avant de demander à tes parents il faudra que tu est réunit les 250 ou 200 euros indispensables. Sinon, ils ne voudront pas et te dirons NON sans réfléchir. Aussi au début ils vont te dirent non, c'est normal mais en suite, ils vont discuter et vont se dirent qu'avec tous ce que tu sais sur eux et le budget que tu as prévus, après, ils vont sans doute te dire oui! BY, j'espère t'avoir aider

Utilisateur anonyme

Prend un peu de documentation avec toi et demande tes parents.

Tu peux leur dire que tu t'es informé. (montre les sites, forums, des photos etc.)

Calculer le budget (cage adaptée, roue adaptée, litières etc.)

epargner de l'argent pour le hamster.

Tu peux déjà trouvé une place adéquate pour une cage de =/+ 4000cm².

réfléchir par rapport à la question de vacances (ou caser le hamster quand vous parter en

vacances).Tu vas choisir quelle espèce? :)

Tu as quasiment tout dit sauf qu'il faut que tu économise un budget assez conséquent dans les environs de 200 euros pour 1 et 250 euros pour deux

si tu en veut deux il te faudra une plus grande cage et une plus grande réserve en nourriture!

Avant de demander à tes parents il faudra que tu est réunit les 250 ou 200 euros indispensables. Sinon, ils ne voudront pas et te dirons NON sans réfléchir. Aussi au début ils vont te dirent non, c'est normal mais en suite, ils vont discuter et vont se dirent qu'avec tous ce que tu sais sur eux et le budget que tu as prévus, après, ils vont sans doute te dire oui! BY, j'espère t'avoir aider

Utilisateur anonyme

Désolé ça a beuger

Utilisateur anonyme

Oui c'est ce que je voulais dire si ils sont de la même portée désolé j'ai oublier de préciser 👋

Utilisateur anonyme

C'est mieux un hamster car ils vont quand même sentir la présence d'un autre hamster.

PS: ne le prends surtout pas en animalerie.