Mes deux hamsters sont-ils compatibles ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Alors j'ai deux hamsters, une femelle et un mâle (De râce nain russe) :

J'aimerais les faire reproduire mais je ne sais pas si ils sont compatibles...

J'aimerais savoir si déjà les couleurs de leurs pelages sont compatibles car je sais que si la femelle parvient à avoir des bébés, ils peuvent être malformés ou viables :/

Aussi je sais que pour se reproduire l'âge parfait est entre 4 et 10 mois, mais je les ai eus en Animalerie, et je ne sais pas quels âge ils avaient à ce moment là.. (Au pire j'y retourne pour voir mais voilà quoi ._.)

Pourriez-vous m'aider ? Ou juste me dire si les couleurs sont compatibles ou non me ferais plaisir :)

Voila bisous !

13 réponses
Utilisateur anonyme

Comme je vous l'ai dit, des campbell.

Mais je peux comprendre que je ne sois pas un source sur , ça ne fait que 20 ans que j'élève des hamsters nains.

Ah oui je n'avais pas vu désolé :/ Je viens de m'inscrire sur le site et je suis légérement tête en l'air donc voila ^^'

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Pas de soucis , ça arrive a tout le monde.

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Mrpilou

Ça n’a rien a voir mais j’ai un hamster syrien qui a eu des bébés (portés non désiré elle était pleine à l’achat en animalerie) les petits on les yeux rouges et la maman non est ce grave? Qu’est ce que cela veut dire?