Mes deux hamsters sont-ils compatibles ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Alors j'ai deux hamsters, une femelle et un mâle (De râce nain russe) :

J'aimerais les faire reproduire mais je ne sais pas si ils sont compatibles...

J'aimerais savoir si déjà les couleurs de leurs pelages sont compatibles car je sais que si la femelle parvient à avoir des bébés, ils peuvent être malformés ou viables :/

Aussi je sais que pour se reproduire l'âge parfait est entre 4 et 10 mois, mais je les ai eus en Animalerie, et je ne sais pas quels âge ils avaient à ce moment là.. (Au pire j'y retourne pour voir mais voilà quoi ._.)

Pourriez-vous m'aider ? Ou juste me dire si les couleurs sont compatibles ou non me ferais plaisir :)

Voila bisous !

13 réponses

Son t-il de la même race ?

Ont t il vécu ensemble quand vous les aviez acheter ?

Utilisateur anonyme

Ont t il vécu ensemble quand vous les aviez acheter ?

Au début ils vivaient ensemble (il ne se chamaillez pas ou en tout cas je ne les voyez pas le faire) mais j'ai vite acheté une deuxième car je sais qu'un hamster est solitaire, il protège son territoire ect...

Utilisateur anonyme

Son t-il de la même race ?

Et oui ils sont de la même race (hamster nain russe)

Utilisateur anonyme

C'est une mauvaise idée. Animalerie = consanguin ++++ Donc si jamais tu veux faire de la reproduction prend tes hamster chez de bon éleveurs :)

Utilisateur anonyme

C'est une mauvaise idée. Animalerie = consanguin ++++ Donc si jamais tu veux faire de la reproduction prend tes hamster chez de bon éleveurs :)

J'en conclu que ce n'est pas possible :c Puis ma mère ne voudra jamais réacheter des hamsters :/

Utilisateur anonyme

C'est une mauvaise idée. Animalerie = consanguin ++++ Donc si jamais tu veux faire de la reproduction prend tes hamster chez de bon éleveurs :)

Enfin bon merci pour ces infos !

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Bonjour,

Surtout que ce ne sont pas des hamsters russe , mais des hamsters Campbell.

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Surtout que ce ne sont pas des hamsters russe , mais des hamsters Campbell.

A l'animalerie c'était écrit Hamster Nain Russe Oo Mais je me suis renseignée et ce sont effectivement de Campbell

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Comme je vous l'ai dit, des campbell.

Mais je peux comprendre que je ne sois pas un source sur , ça ne fait que 20 ans que j'élève des hamsters nains.

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "