Mes 2 hamster se battent !

Utilisateur anonyme

Bonjour , ma sœur as un hamster qui as la kératite , et moi une russe en bonne santé , nous venons d'apprendre que le hamster de ma sœur et un mâle . sauf que mon hamster ( câline) et hamster de ma sœur ( noisette) se battent quand elle sont ensemble ! du coup , j'ai 2 questions : Est-ce-que la kératite sur un hamster et contagieuse ? ( mes parent veulent pas la soignée , c'est une trop petite bête ) et pourquoi elle/il se battent ?

Merci .

24 réponses
Utilisateur anonyme

mais , je pense oublié , mon hamster et trop vielle pour faire des bb , jai vue qu'il fallait jusu'a 16 mois après c trop vieux , mon hamster as 1ans , ppareil celui de ma soeur et je prefere pas m'aventurer car sinon , mes bb vont avoir la keratite , et si je les fait as 1 ans , il seront peut-etre mort dans le ventre ou la maman les mangeras..........et en + il faudras les séparer des qu'il serront sevré et jai que 2 cage occupé :/

PS : j'ai que 11 ans , c'est très dur de forcer as mes parent de la soigner ....

Pitichou

Tu as raison, ne fait pas faire une portée à ta femelle.

Ça pourrait être dangereux pour elle mais aussi pour les bébés.

Utilisateur anonyme

Perso (surtout à 11 ans) il ne faut pas s'aventurer dans la reproduction, c'est trèèèèèèèès compliqué...

Utilisateur anonyme

Oki