Mes 2 hamster se battent !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour , ma sœur as un hamster qui as la kératite , et moi une russe en bonne santé , nous venons d'apprendre que le hamster de ma sœur et un mâle . sauf que mon hamster ( câline) et hamster de ma sœur ( noisette) se battent quand elle sont ensemble ! du coup , j'ai 2 questions : Est-ce-que la kératite sur un hamster et contagieuse ? ( mes parent veulent pas la soignée , c'est une trop petite bête ) et pourquoi elle/il se battent ?

Merci .

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
24 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oki

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Perso (surtout à 11 ans) il ne faut pas s'aventurer dans la reproduction, c'est trèèèèèèèès compliqué...

Pitichou
Pitichou

Tu as raison, ne fait pas faire une portée à ta femelle.

Ça pourrait être dangereux pour elle mais aussi pour les bébés.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mais , je pense oublié , mon hamster et trop vielle pour faire des bb , jai vue qu'il fallait jusu'a 16 mois après c trop vieux , mon hamster as 1ans , ppareil celui de ma soeur et je prefere pas m'aventurer car sinon , mes bb vont avoir la keratite , et si je les fait as 1 ans , il seront peut-etre mort dans le ventre ou la maman les mangeras..........et en + il faudras les séparer des qu'il serront sevré et jai que 2 cage occupé :/

PS : j'ai que 11 ans , c'est très dur de forcer as mes parent de la soigner ....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mais...julia , tu est sur youtube ! c juliette animaux car jai regarder ta derniere vidéos que ton hamster et dcd et il y as la meme photo !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ta dis que tu t'était renseigner, tu devrais savoir qu'ont ne met pas deux hamsters ensemble.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma cage est as 2 etage , une rody duo + jai rajouter la cage de transport ou elle joue dans cette cage , mais mon hamster et solitaire , et le hamster de ma soeur vit dans une autre cage

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah ok :/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon message et celui de Wamiz aussi je pense était plutôt adressé à Misscerise...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok hamsteretsouris,

Wamiz, je pense que le message m'était destiné, dsl, ce n'etait pas de l'agressivité mais je ne comprenais pas.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?