Mes 2 hamster se battent !

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour , ma sœur as un hamster qui as la kératite , et moi une russe en bonne santé , nous venons d'apprendre que le hamster de ma sœur et un mâle . sauf que mon hamster ( câline) et hamster de ma sœur ( noisette) se battent quand elle sont ensemble ! du coup , j'ai 2 questions : Est-ce-que la kératite sur un hamster et contagieuse ? ( mes parent veulent pas la soignée , c'est une trop petite bête ) et pourquoi elle/il se battent ?

Merci .

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

24 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

Perso (surtout à 11 ans) il ne faut pas s'aventurer dans la reproduction, c'est trèèèèèèèès compliqué...

Pitichou
    Signaler

Tu as raison, ne fait pas faire une portée à ta femelle.

Ça pourrait être dangereux pour elle mais aussi pour les bébés.

?
    Signaler

mais , je pense oublié , mon hamster et trop vielle pour faire des bb , jai vue qu'il fallait jusu'a 16 mois après c trop vieux , mon hamster as 1ans , ppareil celui de ma soeur et je prefere pas m'aventurer car sinon , mes bb vont avoir la keratite , et si je les fait as 1 ans , il seront peut-etre mort dans le ventre ou la maman les mangeras..........et en + il faudras les séparer des qu'il serront sevré et jai que 2 cage occupé :/

PS : j'ai que 11 ans , c'est très dur de forcer as mes parent de la soigner ....

?
    Signaler

mais...julia , tu est sur youtube ! c juliette animaux car jai regarder ta derniere vidéos que ton hamster et dcd et il y as la meme photo !

?
    Signaler

Ta dis que tu t'était renseigner, tu devrais savoir qu'ont ne met pas deux hamsters ensemble.

?
    Signaler

Ma cage est as 2 etage , une rody duo + jai rajouter la cage de transport ou elle joue dans cette cage , mais mon hamster et solitaire , et le hamster de ma soeur vit dans une autre cage

?
    Signaler

Mon message et celui de Wamiz aussi je pense était plutôt adressé à Misscerise...

?
    Signaler

Ok hamsteretsouris,

Wamiz, je pense que le message m'était destiné, dsl, ce n'etait pas de l'agressivité mais je ne comprenais pas.

• 10 commentaires sur 24

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !