les boules pour nos hamsters

Utilisateur anonyme

bonjour je voudrais savoir si les boules pour nos hamsters son bon pour la santé ? et est ce que les hamsters voient dans la nuit ?

merci d'avance pour vos réponse

14 réponses
Utilisateur anonyme

moi j'ai essayer avec mon hamster je lui est acheté une boule mais il ne veut pas aller dedans . je crois que sais trop de tress pour les hamster . Crée plutot un parc dans une boite en carton et avec des rouleau soupalin il samusera comme un fou .

Utilisateur anonyme

oui c'est ce que j'ai fait

Utilisateur anonyme

La mienne elle désespère si elle n a pas son tour de boule... moi j ai un tres grand hamster syrien et elle ne rentre pas dans le tube de pq... en plus elle ne fait pas de roue... a part SUR la roue lol

Utilisateur anonyme

Ah ok j avais pas vu la date -_-