les boules pour nos hamsters

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour je voudrais savoir si les boules pour nos hamsters son bon pour la santé ? et est ce que les hamsters voient dans la nuit ?

merci d'avance pour vos réponse

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi je mes mon hamster tout les jour dans sa boule et elle adore sa je pense pas que c'est mauvais pour eux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ba pour l'instant j'ai priis un gros carton et je l'ai aménagé (une maisonnette et une passerelle en boit ) ! sinon je le lâche dans mon lit , dans le carton ou bien dans la boule mais j'évite . Et des fois je le lâche dans ma chambre mais il faut que je bouche partout et c'est galère !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Beaucoup de gens sont contre les boules de promenade pour les hamsters. Certains pays veulent même interdire leur vente. Les raisons : cela engendre du stress pour le hamster, il ne vois pas bien ce qu'il y a autour de lui, son odorat est mis à mal, l'aération est mauvaise dans la boule, il y a un risque qu'il se coince les pattes dans les interstices, et il se cogne sans cesse contre des objets. Bref c'est très perturbant pour lui, il perd tout ses repères et risque de se faire mal.

Si tu as un parc pour le faire sortir de sa cage tous les jours, c'est largement préférable.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui c'est bien ^pour nos hamster mais pas plus de 30min

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?