Le fromage est -il bon pour les hamsters ?

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Je me pose une petite question :

Puis-je donner du fromage (type gruyère) a mon hamster ?

merci de vos réponses !

42 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne vois pas pourquoi elle serait close... Un petit morceau de temps en temps ne tue pas mais ça ne veut pas dire que c'est bon pour leur santé...

De plus, on est sur un forum libre, je crois avoir le droit de donner mon avis si j'en ai envie tu ne crois pas ?

Tu l'a fais également et personne ne t'a rembarré comme tu viens de le faire. Je n'ai pas été agressive, j'ai bien expliqué mes arguments et je l'ai réorienté vers une autre friandise mieux que le fromage alors on peut difficilement me faire des reproche sur ma réponse

Utilisateur anonyme

Alexaku merci du conseil si il ne peut pas le digérer j'éviterais de lui en donner !

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Et bah, il vous en a fallut du temps pour être en accords avec une chose que j'ai dis dans la première pas, il y a 12 jours.

Quel confiance !

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec Olivier essayer une fois et si vraiment ça va mal arrettez

Utilisateur anonyme

Olivier, je ne sais pas exactement à qui vous vous adressez mais poser une affirmation sans explication, en plus de ne pas être pédagogue, ça n'incite pas vraiment à la confiance ^^'

Et c'est tout à fait normal de lire d'autres avis avant de prendre une décision que l'on a réfléchis, c'est difficile de croire quelqu'un sur parole, surtout quand il n'apporte aucun éléments explicatifs ^^

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Je m'adresse a la personne du sujet.

Même en donnant des explications, je ne pense pas que ça aurait changé quoique ce soit, , il suffit de regarder tous mes sujets.

Mais pourquoi irais je donner de fausses informations ?

Et quand je donne une information, c'est uniquement pour l'animal et non en fonction des personnes.

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Utilisateur anonyme

Que les gens soient d'accord avec vous ou non c'est une autre histoire, ça ne vous dispense pas de vous montrer un peu plus pédagogue, d'autant plus que vous serez plus écouté en l'étant qu'en affirmant juste vos dire.

Vous pourriez donner une fausse information juste car vous répèteriez quelque chose que vous avez lu quelque part. Je n'ai jamais dit que vous le feriez pour le plaisir.

Le fait est qu'une explication qui tient la route et qui est compréhensive est toujours un plus et donneront toujours plus de poids à vos paroles

Utilisateur anonyme

j'ai le droit a mon avis personnel , ça ne la pas tué donc que je ne vous ai pas cru ou non au début c'est mon problème pas le votre !

Utilisateur anonyme

je parlais a Olivier-Hcr

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

j'ai le droit a mon avis personnel , ça ne la pas tué donc que je ne vous ai pas cru ou non au début c'est mon problème pas le votre !

C'est agréable de ce faire envoyé chier quand on donne une information.

Je serai m'en souvenir.

De rien!

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "