Le fromage est -il bon pour les hamsters ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Je me pose une petite question :

Puis-je donner du fromage (type gruyĂšre) a mon hamster ?

merci de vos réponses !

42 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci beaucoup a vous tous !

Garfield88 merci du conseil !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Maintenant test

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il a mangĂ© un petit bout de gruyĂšre ! 😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben voilĂ  tu fait comme j'ai marquĂ© et il ne sera pas malade fait moi confiance moi mon hamster je lui donne un petit bout de fromage toute les 4 semaines depuis que je l'ai reçue (c'est une fille) je l'ai eu a 2 mois la elle a 10 mois et elle n'est jamais tombĂ©e malade 👍

Te voilĂ  soulagĂ©e, fait une bize a ton hamster de ma part et occupe toi bien de lui 😁

Garfield88 et sa choupinette Caline

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci encore a toi Garfield88 !😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De rien, si tu a d'autre problÚme, poste-les je vais souvent sur les forums NAC je pourrais te répondre.

Garfield88 et son bĂ©bĂ© Caline ♄

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oki merci !! a tous

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bye 👋

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le fromage c'est à éviter, tous les mammifÚres ont des difficultés à digérer le lactose, tout simplement parce qu'une fois l'ùge adulte atteint, ils ne possÚdent plus les enzymes pour les digérer (humains y compris d'ailleurs)

Du coup il vaut mieux Ă©viter d'en donner, surtout qu'il existe beaucoup d'autre friandises naturelles et meilleures pour la santĂ© comme les graines de courge par exemple :) (avec modĂ©ration quand mĂȘme vu que c'est une friandise ;) )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nan c'est bon pas la peine d'en rajouter Alexaku son hamster a dĂ©jĂ  manger un petit bout de fromage, c'est discussion est CLOSE.😔

Confirmation de la suppression

Êtes vous sĂ»r de vouloir supprimer ce message ?