La peinture est bon pour les hamsters?

Yaya95

Bonjour, alors voila mon frère a fabriqué des tunnels pour hamsters avec le rouleau de papier de toilette et il les a peint avec de la peinture à eau. Je me demandais si je pouvais les mettre dans la cage de mon hamster pour qu'il joue avec ou si c'est toxique?

Merci

2 réponses
Utilisateur anonyme

Tu devrais surveiller pour pas qu'il les rongent, personnelement je prefere les mettre dans le parc pour ne pas prendre de risque.

Vadara

C'est déconseillé, c'est un rongeur donc peu importe ce que tu mets, il va en ronger, le carton c'est pas très grave, mais après tu peux tenter le coup avec de la prudence