Juste pour les hamster..♥

Utilisateur anonyme

Salut👋 ,

J'ai crée cette new page pour parler d'hamster,

c'est a dire:

on poste des questions à leur sujets( ceux qui viennent d'en avoir ou ceux qui vont en avoir ou hésite d'en acheter ) et les autres(ceux qui sont renseigné ou qui en ont) leur répondent.J'espère que cette page pourras attiré du monde ou pas, c'est ce qu'on verra! ♥

😁😌😔

11 réponses
Utilisateur anonyme

Voici un site super pour les hamsters russe et les hamsters nains en général:

http://www.hamster-russe.fr/dossiers/index.php

Utilisateur anonyme

comment bien porter son hamster ?

Utilisateur anonyme

comment bien porter son hamster ?

Avec tes deux mains et par terre pour ne pas l'échaper car si tu l'échape il peut mourir!

Utilisateur anonyme

moi je l'attrape normalement et je massure que si il tembe il tembra sur mes cuisses ou mon ventre .

ce si est la mauvése fasson de le porter

ce si est la bonne fasson de le porter

Utilisateur anonyme

voila comment reconnaitre le male et la femelle hamster

Utilisateur anonyme

comment vous trouvez cette cage en réalité sais la cage parféte il y a tous se qu'il faut méme ce qu'il y a de plus appenrtent et c'est l'espace

Utilisateur anonyme

j'ai 4 hamsters et sa c'est ma cage et se sujet et parfait pour tout se qui on un hamster pigé 😡😒🙅

Utilisateur anonyme

et la taille de la cage et parfaite pour le nombre d'hamster qu'il ya donc on ne peut pas dire qu'elle est petite repigé 😔

Pitichou

Cette cage est trop petite.

Utilisateur anonyme

Quoi? Il y a quatre hamsters dans la a même cage!

Si c'est le cas, ils risque de se battre entre eux et même se tuer mutuellement.

Même si ils sont de la même famille. Être à plusieurs les rendent malheureux.

2hamsters= 2 cages

3hamster=3 cages