Juste pour les hamster..♥

?
Utilisateur anonyme

Salut👋 ,

J'ai crée cette new page pour parler d'hamster,

c'est a dire:

on poste des questions à leur sujets( ceux qui viennent d'en avoir ou ceux qui vont en avoir ou hésite d'en acheter ) et les autres(ceux qui sont renseigné ou qui en ont) leur répondent.J'espère que cette page pourras attiré du monde ou pas, c'est ce qu'on verra! ♥

😁😌😔

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
11 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

BIZARRE... Les photos de tes hamster sont des photo d'Internet...

2680, as-tu vraiment 4 hamsters?

?
    Utilisateur anonyme

Quoi? Il y a quatre hamsters dans la a même cage!

Si c'est le cas, ils risque de se battre entre eux et même se tuer mutuellement.

Même si ils sont de la même famille. Être à plusieurs les rendent malheureux.

2hamsters= 2 cages

3hamster=3 cages

Pitichou
    Pitichou

Cette cage est trop petite.

?
    Utilisateur anonyme

et la taille de la cage et parfaite pour le nombre d'hamster qu'il ya donc on ne peut pas dire qu'elle est petite repigé 😔

?
    Utilisateur anonyme

j'ai 4 hamsters et sa c'est ma cage et se sujet et parfait pour tout se qui on un hamster pigé 😡😒🙅

?
    Utilisateur anonyme

comment vous trouvez cette cage en réalité sais la cage parféte il y a tous se qu'il faut méme ce qu'il y a de plus appenrtent et c'est l'espace

?
    Utilisateur anonyme

voila comment reconnaitre le male et la femelle hamster

?
    Utilisateur anonyme

moi je l'attrape normalement et je massure que si il tembe il tembra sur mes cuisses ou mon ventre .

ce si est la mauvése fasson de le porter

ce si est la bonne fasson de le porter

?
    Utilisateur anonyme

comment bien porter son hamster ?

Avec tes deux mains et par terre pour ne pas l'échaper car si tu l'échape il peut mourir!

?
    Utilisateur anonyme

comment bien porter son hamster ?

• 10 commentaires sur 11

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post