Jouets pour hamsters

Utilisateur anonyme

Coucou ,

J'aimerai savoir ce que les hamsters aiment comme jouets et ce qu'il faut leurs acheter pour qu'ils ce sentent à l'aise et qu'ils s'amusent .

J'attends vos réponses avec impatience !!!

15 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou alors moi je lui est mis des rouleau de papiers toilettes et j'ai acheter sa :

http://www.animo-shop.com/station-jeu-souris-5600-46-10-24.z.fr.htm

Utilisateur anonyme

Ou une boule en plastique, les hamsters aiment bien et ils se promènent où ils veulent !

Utilisateur anonyme

Les boules sa reste comme même dangereux tu peut la mettre dedans max 18 minutes par jour car sa stresse les hamsters ils peivent se cogner et se casser la colonne vertebrale !

Utilisateur anonyme

Merci pourtant sur la notice ,il y a écrit :max 30 min !

Utilisateur anonyme

Ah bah sur les forums , sites ect c'est 2à grand grand max

Utilisateur anonyme

en animalerie tu peu trouver des jeux pour les hamsters

Utilisateur anonyme

des tuyaux, une roue. moi j'ai en plus un pont et une cabane en bois,une balancelle et où elle mange il y a un tobogan(cage ferplast stadium ou circus pour avoir deux tobogans)!

la cage et

la balancelle:

Utilisateur anonyme

Waouh ! C'est beau !!

Utilisateur anonyme

va voir dans jeux et sortie ;p

http://fannyegloff.wifeo.com

Utilisateur anonyme

surtout des tuyaux! moi mon hamster il adorer grimper au barraux de sa cage mais vraiment de haut en bas sans appui!!!!!