je ne sais pas si mon hamster boit assez

Utilisateur anonyme

Bonjours je pense que mon hamster ne boit pas assez car avant il buvait 2 fois, voir 3 fois plus que quand il était petit. Donc je lui ai mis une gamelle d'eau en haut de sa cage et il boit dedans . Est ce que c'est bien . Mais je pense qu'il ne va plus boire dans son biberon .

Merci de vos réponse

16 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou !

Je ne te conseille pas de mettre un gamelle d'eau , car si elle tombe , elle peut le mouiller , il risquerait de tomber malade..

En plus , l'eau devient vite sale avec la litiere les cacas etc..

Je te conseille de reprendre le biberon . C'est + pratique et hygiénique .

Si il n'arrive pas a boire au biberon (je ne pense pas puisque dans les animaleries ils sont tous habitués a boire au biberon ) , dans ce cas , achete en un autre avec un bout + fin .

Voilà :)

Utilisateur anonyme

bjr, mes hamsters ne boivent pas beaucoup non plus, il faut pas t inquieter c est normal.

Utilisateur anonyme

ok merci mais il est tout en haut contre les barreaux donc entre le vide et la gamelle il y a beaucoup de distance et en plus il y a sa gamelle de nourriture .Je la change tout les jours et il n'y a jamais de copeau.Et je ne lui ai pas retiré son biberon comme ça il choisi . De plus il y a tout juste 1 cm d'eau voir moins .

Utilisateur anonyme

peut etre quil ne peut pas atindre leau tu devrais metre un peu plus deau

Utilisateur anonyme

Ba je l'ai remplie jusqu'à la moitié mais il y arrive à boir puisque je le vois boire mais moins qu'avant ( quand il était petit )

Utilisateur anonyme

c'est normal , un hamster doit boire environ 1.5cm d'eau ( c'est gradué sur le biberon ) , c'est mon veto qui m'avait dit ça .

Utilisateur anonyme

moi c'est marqué en "cc " et je lui remplie 75 cc , il boit 15 cc voir moins .

Utilisateur anonyme

c'est normal , il ne va pas tout boire :) t'inquiete pas

Utilisateur anonyme

Oui mais avant il buvait plus. Mais je ne sais pas pourquoi, est ce que c'est parce que les hamsters quand ils sont petits ils boivent plus?

Utilisateur anonyme

moi c'est a peu pres pareil , quand Freddy etait petit , il buvait un peu plus .

Apres , si il y a une TRES grande difference , peut etre qu'il se deshydrate . Faut faire atttention , parce qu'apres ça peut engendrer une constipation .

Est ce qu'il y une nette difference ?

Sinon , appelle ton véto et pose lui la question , il saura mieux repondre que nous ;)

Tu lui demandes juste un conseil .

Bises