je ne sais pas si mon hamster boit assez

?
Utilisateur anonyme

Bonjours je pense que mon hamster ne boit pas assez car avant il buvait 2 fois, voir 3 fois plus que quand il était petit. Donc je lui ai mis une gamelle d'eau en haut de sa cage et il boit dedans . Est ce que c'est bien . Mais je pense qu'il ne va plus boire dans son biberon .

Merci de vos réponse

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
16 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

c'est normal , un hamster doit boire environ 1.5cm d'eau ( c'est gradué sur le biberon ) , c'est mon veto qui m'avait dit ça .

?
    Utilisateur anonyme

Ba je l'ai remplie jusqu'à la moitié mais il y arrive à boir puisque je le vois boire mais moins qu'avant ( quand il était petit )

?
    Utilisateur anonyme

peut etre quil ne peut pas atindre leau tu devrais metre un peu plus deau

?
    Utilisateur anonyme

ok merci mais il est tout en haut contre les barreaux donc entre le vide et la gamelle il y a beaucoup de distance et en plus il y a sa gamelle de nourriture .Je la change tout les jours et il n'y a jamais de copeau.Et je ne lui ai pas retiré son biberon comme ça il choisi . De plus il y a tout juste 1 cm d'eau voir moins .

?
    Utilisateur anonyme

bjr, mes hamsters ne boivent pas beaucoup non plus, il faut pas t inquieter c est normal.

?
    Utilisateur anonyme

Coucou !

Je ne te conseille pas de mettre un gamelle d'eau , car si elle tombe , elle peut le mouiller , il risquerait de tomber malade..

En plus , l'eau devient vite sale avec la litiere les cacas etc..

Je te conseille de reprendre le biberon . C'est + pratique et hygiénique .

Si il n'arrive pas a boire au biberon (je ne pense pas puisque dans les animaleries ils sont tous habitués a boire au biberon ) , dans ce cas , achete en un autre avec un bout + fin .

Voilà :)

• 16 commentaires sur 16

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post