je ne sais pas si mon hamster boit assez
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
c'est normal , un hamster doit boire environ 1.5cm d'eau ( c'est gradué sur le biberon ) , c'est mon veto qui m'avait dit ça .
Ba je l'ai remplie jusqu'à la moitié mais il y arrive à boir puisque je le vois boire mais moins qu'avant ( quand il était petit )
peut etre quil ne peut pas atindre leau tu devrais metre un peu plus deau
ok merci mais il est tout en haut contre les barreaux donc entre le vide et la gamelle il y a beaucoup de distance et en plus il y a sa gamelle de nourriture .Je la change tout les jours et il n'y a jamais de copeau.Et je ne lui ai pas retiré son biberon comme ça il choisi . De plus il y a tout juste 1 cm d'eau voir moins .
bjr, mes hamsters ne boivent pas beaucoup non plus, il faut pas t inquieter c est normal.
Coucou !
Je ne te conseille pas de mettre un gamelle d'eau , car si elle tombe , elle peut le mouiller , il risquerait de tomber malade..
En plus , l'eau devient vite sale avec la litiere les cacas etc..
Je te conseille de reprendre le biberon . C'est + pratique et hygiénique .
Si il n'arrive pas a boire au biberon (je ne pense pas puisque dans les animaleries ils sont tous habitués a boire au biberon ) , dans ce cas , achete en un autre avec un bout + fin .
Voilà :)
16 commentaires sur 16
- 3 petites questions pour mon hamster russe
- Dois je eloigner les cages de mes hamters dont une fille et un garcon?