J'aimerais avoir un hamster, comment convaincre mes parents ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'aimerai plus tard, avoir un hamster, mes parents ne veulent pas. J'ai déjà une chienne de 2 ans. Un hamster doit être nourri combien de fois ? A tous les experts ! Comment convaincre mes parents ? Merci !!

39 réponses
Utilisateur anonyme

clo il faut aussi promenez le ham

Utilisateur anonyme

Moi aussi je voulais (cette année) reprendre un Hamster Russe, mais je n'en ai pas prie parce-qu'auparavant j'en avais un et il a vécu 9mois, mais je sais qu'il y a d'autres races d'hamsters qui vivent beaucoup plus longtemps ! Bref... J'espère que tu convaincras tes parents Clo ! ;p

Utilisateur anonyme

Tu sais Miss Animaux, pour moi, ce n'est déjà pas facile de convaincre mes parents, ayant déjà une chienne de 2 ans, qui n'est pas sociable, enfin ça dépend. Et en plus, mes parents n'aiment et ne veulent pas de Hamster. Ah bon ?! Et il faut aussi promener son hamster ? Alors je crois que ce ne sera pas pour maintenant !! Lol !!!

Utilisateur anonyme

Oui et ??! Mais comme mon ancien hamster n'a pas vécu longtemps, j'ai pris un pikki chon ! =)

Utilisateur anonyme

clo quand je dit promenez un hamster c'est promenez dans un enclos sécurisée dans la maison il faut pas qu'il reste toute la nuit en cage

Utilisateur anonyme

mais clo d'abord occupe toit bien de ta chienne et après tu vera pour un hamster

Utilisateur anonyme

Oui, Snoop, tu as raison pour une fois !!

Utilisateur anonyme

tu sais au debut mes parrent voulait pas que jai un hamster moi est mon frere on les a soulait pendant 1 semaine apres il sont craquer est dis oui

Utilisateur anonyme

A Clopine, la tu vois sur ce post c'est quand je te parlais bien... haha mdr heureusement ce n'est plus le cas!!! =D