Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

J'aimerais avoir un hamster, comment convaincre mes parents ?Hamster

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
Merci Inconnu Pets ! Je prendrais quelques notes !!! Par contre, Je le laisserais tranquille si j'en avais un !!
Reporter un abus
clo il faut aussi promenez le ham
Reporter un abus
Pub
Moi aussi je voulais (cette année) reprendre un Hamster Russe, mais je n'en ai pas prie parce-qu'auparavant j'en avais un et il a vécu 9mois, mais je sais qu'il y a d'autres races d'hamsters qui vivent beaucoup plus longtemps ! Bref... J'espère que tu convaincras tes parents Clo ! ;p
Reporter un abus
Tu sais Miss Animaux, pour moi, ce n'est déjà pas facile de convaincre mes parents, ayant déjà une chienne de 2 ans, qui n'est pas sociable, enfin ça dépend. Et en plus, mes parents n'aiment et ne veulent pas de Hamster. Ah bon ?! Et il faut aussi promener son hamster ? Alors je crois que ce ne sera pas pour maintenant !! Lol !!!
Reporter un abus
Oui et ??! Mais comme mon ancien hamster n'a pas vécu longtemps, j'ai pris un pikki chon ! =)
Reporter un abus
clo quand je dit promenez un hamster c'est promenez dans un enclos sécurisée dans la maison il faut pas qu'il reste toute la nuit en cage
Reporter un abus
mais clo d'abord occupe toit bien de ta chienne et après tu vera pour un hamster
Reporter un abus
Oui, Snoop, tu as raison pour une fois !!
Reporter un abus
tu sais au debut mes parrent voulait pas que jai un hamster moi est mon frere on les a soulait pendant 1 semaine apres il sont craquer est dis oui
Reporter un abus
A Clopine, la tu vois sur ce post c'est quand je te parlais bien... haha mdr heureusement ce n'est plus le cas!!! =D
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)