J'aimerais avoir un hamster, comment convaincre mes parents ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'aimerai plus tard, avoir un hamster, mes parents ne veulent pas. J'ai déjà une chienne de 2 ans. Un hamster doit être nourri combien de fois ? A tous les experts ! Comment convaincre mes parents ? Merci !!

39 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou Clopine,

Moi, je laisse toujours de la nourriture à la disposition de mon hamster, et quand je lui change sa cage (1 fois par semaine) je lui mais soit une barre de céréales (spécial hamster), ou une petite friandise ;) Voilà, pour convaincre tes parents, dis leurs que tu y a bien réfléchis, que tu es prête à assumer toutes les responsabilités, que tu t'es bien renseigné sur les hamsters, qu'ils ne vivent pas non plus une éternité (en général ça marche) :) Que tu en veux vraiment un et attend peut être une occasion (anniversaire, noël...) dit leurs aussi que tu est prête à verser de l'argent pour lui, nourriture, litière, cage... :) Bonne chance, bisous..

Utilisateur anonyme

Merci Ilo du conseil !! Ma marraine m'a dit, "si tu réussi ton C.E.b, je t'achète un hamster." Le Hamster ne pue pas ?

Utilisateur anonyme

Pour convaicre les parents je suis experte tu les suplies après tu leur dit que tu sera la responsable de actes avec lui et tu dis que c ton seul cadeau de Noel ou de ton Anniv' !!!

Utilisateur anonyme

Derien, c'est cool si ta marraine va t'en acheter un ;) Non, il n'y a presque aucunne odeur si tu changes sa cage régulièrement ;) Au moins une fois par semaines ;)

Utilisateur anonyme

ilo il ne faut pas donnez de friandises industriels

clo j'éspére que ses pas parce que qu'il y en a beaucoup qui en ont

ta mère ne veut pas allez chez le véto pur ton chien alors pour le hamster

je ne suis pas contre l'idées que tu veux un hamster va sur le site de lo il est génial

dit a tes parents que se na vit que en moyenne 2-3 ans pour prouvez que tu est responsables un moment tu fait rien et tu dit que ses des moments ou tu t'occupera du hamster

Utilisateur anonyme

par contre sa fait du bruit la nuit

dit aussi a tes parent que si tu change sa cage toute les semaines sa ne pue pas

Utilisateur anonyme

Ma mère ne veut pas et n'aime pas les Hamsters !! Je lui ai dit, "je serai responsable !". Mais non !!

Utilisateur anonyme

Bah écoute Snoop Dog, je donne des friandises industriels que je trouve en animalerie à mon hamster, elle est trés contente quand je lui en mets, elle à 2 ans et 6 mois, et elle se porte comme un charme :)

Utilisateur anonyme

Coucou Clo bah dit donc tu as du aimer la mienne ( c'est vrai qu'elle est très belle hein ? elle t'a donnée envie ;) ) lol alors voilà ce que je lui est dit :

-un hamster c'est plus petit que un lapin

-vue que sa vie la nuit tu aura le temps de faire tes devoirs et d'autre truc

-...

Utilisateur anonyme

ilo dans les barres de céréales il y a souvent du miel et le miel est très sucrée souvent il y a du sucre

ce n'est pas parce que ton hamster les adore que ses bon pour sa santé t'aime un bon gâteau et pourtant se n'est pas très bon pour la santé quand ten mange trop

prend des petites graines ton hamster va adorez

http://www.cobayesethamsters.com/alimentationoccasionnellehamster.html