J'aimerais avoir un hamster, comment convaincre mes parents ?

?
Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'aimerai plus tard, avoir un hamster, mes parents ne veulent pas. J'ai déjà une chienne de 2 ans. Un hamster doit être nourri combien de fois ? A tous les experts ! Comment convaincre mes parents ? Merci !!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
39 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

A Clopine, la tu vois sur ce post c'est quand je te parlais bien... haha mdr heureusement ce n'est plus le cas!!! =D

?
    Utilisateur anonyme

tu sais au debut mes parrent voulait pas que jai un hamster moi est mon frere on les a soulait pendant 1 semaine apres il sont craquer est dis oui

?
    Utilisateur anonyme

Oui, Snoop, tu as raison pour une fois !!

?
    Utilisateur anonyme

mais clo d'abord occupe toit bien de ta chienne et après tu vera pour un hamster

?
    Utilisateur anonyme

clo quand je dit promenez un hamster c'est promenez dans un enclos sécurisée dans la maison il faut pas qu'il reste toute la nuit en cage

?
    Utilisateur anonyme

Oui et ??! Mais comme mon ancien hamster n'a pas vécu longtemps, j'ai pris un pikki chon ! =)

?
    Utilisateur anonyme

Tu sais Miss Animaux, pour moi, ce n'est déjà pas facile de convaincre mes parents, ayant déjà une chienne de 2 ans, qui n'est pas sociable, enfin ça dépend. Et en plus, mes parents n'aiment et ne veulent pas de Hamster. Ah bon ?! Et il faut aussi promener son hamster ? Alors je crois que ce ne sera pas pour maintenant !! Lol !!!

?
    Utilisateur anonyme

Moi aussi je voulais (cette année) reprendre un Hamster Russe, mais je n'en ai pas prie parce-qu'auparavant j'en avais un et il a vécu 9mois, mais je sais qu'il y a d'autres races d'hamsters qui vivent beaucoup plus longtemps ! Bref... J'espère que tu convaincras tes parents Clo ! ;p

?
    Utilisateur anonyme

clo il faut aussi promenez le ham

?
    Utilisateur anonyme

Merci Inconnu Pets ! Je prendrais quelques notes !!! Par contre, Je le laisserais tranquille si j'en avais un !!

• 10 commentaires sur 39

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post