J'aimerais avoir un Hamster

Utilisateur anonyme

Bonjour, Je suis folle des animaux depuis toute petite mais ma passion "s'agrave" et j'en devient triste. Car j'aimerais tellement avoir des animaux !! J'ai déjà un chien, et c'est toute ma vie 3 Il y a 5 ans j'ai eu 2 cochons dindes, j'avais 7 ans. Un était le mien et l'autre celui de mon frère mais il ne s'en occupait jamais.. Un jour je reviens de l'école et on père me dit que le cochon dinde a mon frère a tué le mien.. Malgrès que sa fait comme meme 5 ans que je ne l'ai ai plus et que j'ai un chien la mort de mon cochon dinde m'a énormément marqué, et j'en pleur toujours. Maintenant sa fait quelque mois que je m'interesse plus aux hamsters, j'ai déjà fais les premier pas et je connais tous sur tout a propos d'eux car quand j'avais mes cochons dindes nous avons fais l'erreur de ne rien connaître sur eux et de les acheters du jour au lendemain.. Un jours j'en avait parler a mon père, et mon père était d'accord ( c'est grace a mon père que j'ai eu mon chien car ma mère n'en voulait pas ) Et le soir j'en ai parlé a ma mère.. et la.. sa été le drame.. Ma mère dit toujours non pour les animaux mais a finalement sédé pour mon chien. Et je ne sais pas si elle recèderais.. Car pour vous dires je me suis battu 2 ans pour l'avoir et mon père était complice.. Mais la je n'aurais pas la force de me rebattre 2 ans car je suis triste de plus en plus mais je n'arrive pas a me controler. Ma mère en réalité n'aime pas ces genres de betes pour : - Sa pue !

- Ou et a qui ont va le donné quand on sera en vacance ?

- La cage coute cher ect ect..

Je lui ai expliquer que si on l'avait correctement la cage et régulièrement et n'y aurais aucune raison qu'il pue. Et que je demanderais a chaque noel et anniversaire que de l'argent pour pouvoir payer tous ce qui est a payé. Mais par contre je dois l'avouer que pour les vacances sa me pose une colle car moi meme je ne sais pas ou n'y comment et a qui on va le laisser.. Et mes parents me disent aussi que sa ne vie que 2 ans et que sa ne sert a rien..

Si vous avez des conseils et des astuces a me donner pour convaincre ma mère dans avoir un je suis preneuse Merci !!

53 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, si ta mère ne veux pas.. Elle ne veux pas, plus tu vas essayer de la convaincre, plus ça va l’énerver et plus ça n'arrangera rien.

Utilisateur anonyme

si ta mère ne veut pas ce n'est pas grave, tu as déjà de la chance d'avoir un chien, tout le monde n'a pas cette chance, si elle ne veut pas c'est qu'elle doit avoir une bonne raison

Utilisateur anonyme

C'est on ordinateur qui beug mais j'ai bien 12 ans. Oui, je sais angeline mais je l'ai bien fais pour mon chien, elle n'était pas pour mais je l'ai comme meme eu. Je suis une grande amoureuse d'animaux j'ai toujours rever dans avoir

Utilisateur anonyme

Oui mais ça ne sert à rien de forcer les gens !! Tu habite chez ta mère, c'est elle qui décide.

Utilisateur anonyme

Oui elle dit que sa pue.. Mais le gros problème et c'est surtout pour sa je pense qu'elle ne veut pas c'est pour les vacances !! Ceux qui en ont comment vous faites ?

Utilisateur anonyme

C'est facile de dire sa quand ta la chance dans avoir..

Utilisateur anonyme

Moi je n'en ai pas, et j'ai 20 ans et ne vis plus chez mes parents. Effectivement quand j'étais jeune moi aussi je voulais plusieurs animaux, notamment des chats, mais ma mère n'a jamais été d'accord et voilà, l'année dernière je me suis installée en appartement et j'ai pu prendre mes deux chattes.

Utilisateur anonyme

Ok mais au lieu de m'enfoncer tu n'a pas des vrais conseille ? :'( Car tellement que je développe cette passion sa me rend triste..

Utilisateur anonyme

Hé ho du calme là ! Ou je t'enfonce ?! On ne force pas les gens, c'est une logique non ?!

Guizmo38

"C'est facile de dire sa quand ta la chance dans avoir.."

Tu dis ça, mais tu as déjà un chien.

Il y en a qui ont rien du tout, donc estime toi heureuse.