J'aimerai avoir des conseils

Utilisateur anonyme

Bonjour ou bonsoir

J'ai adopte un petit hamster

Le problème est que la nuit passe il faisait enornement de bruit donc aujourd'hui

J'ai décidé de le mettre dans ma salle de bain

Il n'est pas enfermer j'ai laissé la porte ouverte bref

J'ai mis une couverture sur la cage

Quelqu'un sait si c'est bon de faire ceci ? Si non pourquoi?

Merci d'avance

Bye 🙄

15 réponses
maelfie

Bonjour,

Les hamsters sont nocturne donc il dort le jour et vie la nuit.

c'est faux ! ils sont aussi actifs la journée

tout le monde dit cela mais c'est du n'importe quoi, rien de plus qu'une idée préconçue

Ha dsl, je voulais vous mettre en colère (si vous l'êtes), je fais que de répété mon cour ( je c la vente et conseils en animalerie c nul ) et de répété apparemment les bêtises des autres.

Merci pour cette info

Utilisateur anonyme

Merci de vos conseil et aide je vous souhaite à tous et à toute une bonne soirée

maelfie

Bonjour,

Les hamsters sont nocturne donc il dort le jour et vie la nuit.

c'est faux ! ils sont aussi actifs la journée

tout le monde dit cela mais c'est du n'importe quoi, rien de plus qu'une idée préconçue

Ha dsl, je voulais vous mettre en colère (si vous l'êtes), je fais que de répété mon cour ( je c la vente et conseils en animalerie c nul ) et de répété apparemment les bêtises des autres.

Merci pour cette info

Faute de frappe *je ne voulais pas vous mettre en colère

Opaline71

vous ne m'avez pas mise en colère lol il m'en faut quand même beaucoup plus mdrrrr

mais ceci dit c'est vrai, j'ai 4 hamsters à la maison, 2 russes et 2 syriens, et je peux vous assurer qu'ils ne sont pas nocturnes du tout

leur période d'activité la journée est plus grande l'été que l'hiver certes mais ils sont bel et bien actifs la journée

surtout les hamsters russes

Utilisateur anonyme

Ozzy va bien

Je l'ai vu ce matin il faisait sa toilette je lui ai donné quelques morceaux de carotte qu'il a manger et il est ensuite aller faire dodo dans sa paille