J'aimerai avoir des conseils
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Car ma salle de bain est assez fraîche je veut dire il ne fait pas chaud car il n'y a pas de chauffage et que avec la porte ouverte il y a de l'air qui circule et il a une cage qui fait 50×36cm il a une roue et à des petit accessoire à ronger il a un biberon deau fraîche de la nourriture une maisonnette avec de la paille et il a des sortent d'étage pour ce balader
Voilà je pense avoir dit tout ce qui fallait
Si je retire la couverture et que je le laisse dans la salle de bain sa irait?
eu non la couverture ne met pas il va faire trop chaud sans compter quil risque de le ronger , il fait du bruit c'est normal s'il ronge les barreau de sa cage la c'est cage non adapté
Les hamsters sont nocturne donc il dort le jour et vie la nuit.
Oui je le sait je voulais juste savoir si le mettre dans une pièce calme (enfin y a un horloge qui fait clic clic) dans le noir avec une température correct et une couverture sur la cage était bon ou mauvais?
Parce que quand il est dans la chambre je n'arrive pas à dormir et jarrive pas à tenir la journée
Donc est ce que c'est bon ou mauvais de le mettre dans la salle de bain dans les conditions que j'ai décrit?
Bonjour,
Les hamsters sont nocturne donc il dort le jour et vie la nuit.
15 commentaires sur 15
- 3 petites questions pour mon hamster russe
- Dois je eloigner les cages de mes hamters dont une fille et un garcon?