Inflammation au museau

Carlanille

Bonjour à tous,

depuis deux jour ma petite Vanille à une inflammation du coté droit du museau, mais ça reste stable. Savez-vous ce que ça pourrait etre?

Merci

12 réponses
Carlanille

Bah oui mais quand on adopte un être vivant pas de solution miracle faut voir le véto. Il faut l'assumer, les frais avec.

C'est un être vivant petit mais qui ressens la douleur, doté de sensibilité

Je suis tout à fait d'accord!

J'ai peur que ça soit une tumeur....

Carlanille

Bonjour! Je vous donne des nouvelles du coup.

Je suis donc allée chez le vétérinaire. Bon bah du coup elle sait pas si c'est un kyste ou une tumeur. Elle a donné un antibiotique et un anti-inflammatoire et elle l'a traité pour les parasites

Pour ce qui est de ca perte de poids elle ne sait pas pourquoi, elle a dit de continuer d'écraser la nourriture pour l'aider à manger. Et quand ma mère lui a dit qu'elle a 1an et demi elle nous à dit que c'était déjà un bel age et que ça arrive souvent aux hamsters à cet age là...