Bonjour,
auriez-vous une photo de la lésion ? Une inflammation c'est un peu vague.
Peut-être qu'elle a fait une réaction au contact de quelque chose. Est-ce que vous avez mis un nouvel élément dans son environnement ? Ou mis un diffuseur de parfum dans la pièce qu'elle aurait pu approcher ?
Ou est-ce qu'elle aurait pu se faire piquer par un insecte et réagir. Ou alors est-ce qu'elle est en contact avec d'autres hamsters ou d'autres animaux ? ça pourrait également être un champignon ou un acarien qui provoque des lésions cutanées.
Surveillez comment ça évolue et si besoin, consultez votre vétérinaire.
Bonne journée,
Anaïs
Bonjour, merci d'avoir répondu
En ce moment elle dort et je vais éviter de la réveiller mais je vais essayer de prendre une photo ce soir.
Rien n'a changé dans son environnement et je n'ai pas d'autres animaux chez moi. Je ne penses pas qu'elle c'est faite piquée par un insecte. Pour l'instant ça ne s’aggrave pas.
Bonjour, je vous donne des nouvelles de ma petite chérie.
J'ai remarqué qu'elle avait du sang à ses pattes avant, j'ai donc regardé à son inflammation et j'ai vu que y'avait du sang (sec) dessus. Avec ma mère nous avons essayé de nettoyer avec du sérum physiologique hier soir... Puis je l'ai pesée (ce que je fais régulièrement) et elle a perdu 6grammes!! J'en ai donc déduis qu' elle avait du mal à s'alimenter donc nous avons réduis la nourriture en petite miette(pain et graines), elle à un peu mangé. Et ce matin en me réveillant je me suis dis qu'il fallait peu être faire une poudre avec la nourriture, ce que j'ai fais. Voilà j’espère que ça va aller....