Help ! SVP !

Julie58

Bonjour ,

Je vais reprendre un hamster mais il n'a qu'un mois .

Il est sevré ?

16 réponses
Utilisateur anonyme

A 1 mois oui, c'est pile le moment où il faut les séparer de leur mère ;)

Julie58

Ok merci Lo !

Utilisateur anonyme

Bien dit lo!!

Utilisateur anonyme

Bonjour est ce que vous pouvez me donnez votre avis sur cette la Cage : Cage pour rongeurs DUO Rodylounge Orange Merci de m'aider dite votre avis svp

Utilisateur anonyme

Bonjour est ce que vous pouvez me donnez votre avis sur cette la Cage : Cage pour rongeurs DUO Rodylounge Orange Merci de m'aider dite votre avis svp

Julie58

Je te l'ai dit sur l'autre post , tu peut la voir en 3 étage sur le profil de Boonty mon hamster :)

Utilisateur anonyme

j'ai eu une cages comme ça je te la déconseille car elle est très difficile a nettoyer.

Utilisateur anonyme

Je me disais bien qu'elle serai difficile à nettoyer.

Utilisateur anonyme

Oui elle est bien mes bonjour le netoiyage.

Julie58

Oui moi pour le nettoyage ( 3 étages la mienne ) je sort le copeau avec mes mains avec une poche desous puis je met mon enbout d'aspirateur dedans ( ça c'est très pratique mais j'y ait pencé un peu tard :)

Puis après je prend une lingette je passe partout et le repasse 2 fois avec une lingette a l'eau puis je laisse sécher.

Sinon les accésoires ils trempent peandant ce temps :)