Help ! SVP !

Julie58
Julie58

Bonjour ,

Je vais reprendre un hamster mais il n'a qu'un mois .

Il est sevré ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
16 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pandora c'est un joli nom c'est sur!!!

Julie58
Julie58

Bravo a Galine car c'est un jolie nom , on attend avec impatiente des photos ^^^^^^^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est galine qui a donné le nom ptibidule!!

Julie58
Julie58

Non pour le nom ce n'est pas mon idées mais c'est un très jolie nom =)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pour le nom c est pas toi ,mais si tu veux tu es marraine quand meme.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

excuse moi de mettre mon cheveu sur la soupe le ptit hamster panda qui est parti de la diarrhee,on m avait assurer qu il avait 2 mois .Le veto m aa assurer qu il avait moins a peu pres 1 mois 1 mois et demi et qu il avait ete sevre trop tot,tout depend de la race ,c etait un petit syrien ,je ne voudrais pas qu il t arrive la meme chose, on a tant de chagrin uand ils nous quittent

C est pourquoi j ai du mal a revenir sur wamiz.Jai craque j en repris un autre de 6 mois chez un passionne qui fait son elevage et participe a des expos,je l ai appele Pandore je crois que c est toi qui l avais suggere donc t es un peu sa marraine,bonne chance avec les tiens.Mais je n oublie pas mon petit disparu.

Julie58
Julie58

Oui moi pour le nettoyage ( 3 étages la mienne ) je sort le copeau avec mes mains avec une poche desous puis je met mon enbout d'aspirateur dedans ( ça c'est très pratique mais j'y ait pencé un peu tard :)

Puis après je prend une lingette je passe partout et le repasse 2 fois avec une lingette a l'eau puis je laisse sécher.

Sinon les accésoires ils trempent peandant ce temps :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui elle est bien mes bonjour le netoiyage.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je me disais bien qu'elle serai difficile à nettoyer.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai eu une cages comme ça je te la déconseille car elle est très difficile a nettoyer.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?