Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Hamsters aux yeux rougesHamster

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 semaine
Bonjour à tous, j’ai un hamster syrien qui a eu des bébés (portés non désiré elle était pleine à l’achat en animalerie) les petits on les yeux rouges et la maman non est ce grave? Qu’est ce que cela veut dire?
Reporter un abus
Mrpilou a écrit:
« Bonjour à tous, j’ai un hamster syrien qui a eu des bébés (portés non désiré elle était pleine à l’achat en animalerie) les petits on les yeux rouges et la maman non est ce grave? Qu’est ce que cela veut dire? »

Non aucun problème, c'est un type de marquage qui fait cela. C'est juste que la mère et/ou le père avaient ce gêne, qu'ils aient les yeux rouges ou non. Parmis la portée que j'ai eu, il y a eu 2bébés au yeux rouges. (mes hamsters ont maintenant presque 2ans)
Amel' Passionnée
Reporter un abus
Je suis du même avis qu'Amel certains hamsters et aussi ras, les gerbilles et les souris peuvent avoir les yeux rouges .
Reporter un abus
D’accord :) car j’ai entendu dire que c’était peut être la cause d’un trop gros taux de consanguinité
Reporter un abus
Mrpilou a écrit:
« D’accord :) car j’ai entendu dire que c’était peut être la cause d’un trop gros taux de consanguinité »

Si gu l'a eu en animalerie la consenguinitée est peut être bel est bien là mais n'a absolument rien a voir avec la couleur des yeux : )
Amel' Passionnée
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)