Hamsters aux yeux rouges

Mrpilou
Mrpilou

Bonjour à tous, j’ai un hamster syrien qui a eu des bébés (portés non désiré elle était pleine à l’achat en animalerie) les petits on les yeux rouges et la maman non est ce grave? Qu’est ce que cela veut dire?

4 réponses
Amel'
Amel'
Amélie, 17ans

Bonjour à tous, j’ai un hamster syrien qui a eu des bébés (portés non désiré elle était pleine à l’achat en animalerie) les petits on les yeux rouges et la maman non est ce grave? Qu’est ce que cela veut dire?

Non aucun problème, c'est un type de marquage qui fait cela. C'est juste que la mère et/ou le père avaient ce gêne, qu'ils aient les yeux rouges ou non. Parmis la portée que j'ai eu, il y a eu 2bébés au yeux rouges. (mes hamsters ont maintenant presque 2ans)

" Amel' Passionnée "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis du même avis qu'Amel certains hamsters et aussi ras, les gerbilles et les souris peuvent avoir les yeux rouges .

Citer
Mrpilou
Mrpilou

D’accord :) car j’ai entendu dire que c’était peut être la cause d’un trop gros taux de consanguinité

Citer
Amel'
Amel'
Amélie, 17ans

D’accord :) car j’ai entendu dire que c’était peut être la cause d’un trop gros taux de consanguinité

Si gu l'a eu en animalerie la consenguinitée est peut être bel est bien là mais n'a absolument rien a voir avec la couleur des yeux : )

" Amel' Passionnée "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?