Hamster Somnambule

Utilisateur anonyme

Bonjours à tous , j'ai remarqué que mon hamster roborovski Qui s'apelle Hiro était somnambule. Ca fait la 2 fois que je le retrouve a courir dans sa cage et a ronger ses tuyaux les yeux completement fermés et en pleine journée. Pourtant sa cage n'est pas exposer a une source de bruit . Je voulais savoir si sa pouvait affecter sa santée et comment y remedier ???

5 réponses
Utilisateur anonyme

je ne savais pas que les hamster pouvait être somnanbule...peut être qu'il était révéllé mais qu'il avait les paupières collées...

Utilisateur anonyme

C'est popière doivent être coller , moi le mien il avait toujour un oeil de fermer mais rien à signaler autour de l'oeil pour les ouvrir tu prend un coton moiller et tu lui les passe sur ses yeux jusqu'a ce qui souvre .

Utilisateur anonyme

trés bon conseils !

Aki

ouai !!

Maellev

je savais pas que les hamster pouvait etre somnambule enfin je pense que sa doit plus to etre nathanimaux qui a raison mais sinon tu peut en parler a victoria la comportementaliste du site =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "