Hamster, Russie, FROID !

Kanarax
J'ai toujours voulu être vétérinaire sauf que mes notes on voulu que je soit médecin . Je suis un amoureux des animaux et j'aurai sans un avenir proche une association pour les sauver.

bonjour bonjour, avant tout je vous souhaite à tous un joyeux noël un peu en retard et une bonne année :)

je vais essayer de faire court , j'habite en Russie, Riazan, je suis étudiant et je n'ai pas de voiture, mes animaux me manquent ÉNORMÉMENT et puisque l'année est assez longue (je fais de la médecine) à part mes études et mon ordinateur y'a rien ici... trêve de mondanité j'ai trouvé une petite animalerie qui vend des rongeurs etc, j'ai craqué pour un petit hamster tout mignon le truc c'est que dans la cage y'a un mâle et une femelle et ils sont collés l'un à l'autre tout le temps donc je ne sais pas ce qui va se passer quand ils seront séparés :( puis y'a un autre inconvénient, dans l'animalerie il fait hyper chaud et dehors bah de 0°C à -8°C, la Russie quoi donc je ne sais pas comment je vais faire pour le transporter jusqu'à mon appart et est-ce qu'il peut supporter le froid, le trajet n'est pas vraiment ''long'' mais il fait froid. alors savez-vous sil va survivre jveux pas l'acheter pour le voir mourir 2 minutes après et j'ai besoin de conseils pour son alimentation, toilettage etc :D

" "kana" "
22 réponses
Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

LOl, j'ai eu mon premier hamster en 1977 .

Vui Vui, toi parfête , toi parlai vré , toi savoyr tou meu ke tou la mondes, lol.

ces moi la mito tu disais sa fesait 10 ans tu élevé des hamster

C'est quoi le rapport ?

Toi vouloir explique a moi ce que toi veut dire ???

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Vous êtes priés de faire preuve de politesse, de courtoisie et de tolérance sur le forum, même lors d’un profond désaccord avec un autre membre.

Merci donc d’exprimer votre point de vue dans le respect des autres et de régler vos différents par message privé, sous peine de sanction.

http://wamiz.com/forum/a-lire-avant-d-utiliser-les-forums-26611.html

Cordialement,

L’équipe Wamiz