Hamster, Russie, FROID !

Kanarax
J'ai toujours voulu être vétérinaire sauf que mes notes on voulu que je soit médecin . Je suis un amoureux des animaux et j'aurai sans un avenir proche une association pour les sauver.

bonjour bonjour, avant tout je vous souhaite à tous un joyeux noël un peu en retard et une bonne année :)

je vais essayer de faire court , j'habite en Russie, Riazan, je suis étudiant et je n'ai pas de voiture, mes animaux me manquent ÉNORMÉMENT et puisque l'année est assez longue (je fais de la médecine) à part mes études et mon ordinateur y'a rien ici... trêve de mondanité j'ai trouvé une petite animalerie qui vend des rongeurs etc, j'ai craqué pour un petit hamster tout mignon le truc c'est que dans la cage y'a un mâle et une femelle et ils sont collés l'un à l'autre tout le temps donc je ne sais pas ce qui va se passer quand ils seront séparés :( puis y'a un autre inconvénient, dans l'animalerie il fait hyper chaud et dehors bah de 0°C à -8°C, la Russie quoi donc je ne sais pas comment je vais faire pour le transporter jusqu'à mon appart et est-ce qu'il peut supporter le froid, le trajet n'est pas vraiment ''long'' mais il fait froid. alors savez-vous sil va survivre jveux pas l'acheter pour le voir mourir 2 minutes après et j'ai besoin de conseils pour son alimentation, toilettage etc :D

" "kana" "
22 réponses
Utilisateur anonyme

On dit bien que la vérité blessé je suis sur wamiz que depuis 3 jours peu être que j'en n'ai besoin que depuis 3 jours mais en verite étant plus jeune j'ai eu un hamster j'avais un compte dessus j'ai arrêté wamiz à cause de 2 problème les gens agressif comme olivier et mon hamster est morte à ces 3 ans après une long absence wamiz ferme le compte si il avait pas fermer je serai sur se forum depuis 9 ans je tien aussi à préciser que j appel mes 2 vétérinaire mes je veux aussi des réponses de gens honnêtes qui on vécus expérience pas de personne qui on un élevage animaux est font tous pour le mettre à profil .

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Pfff, depuis 9 ans ???

Alors que Wamiz est créé depuis 2009 (Created on 12.02.2009).

La vérité qui me blesse ??

Non non, c'est surtout les myto qui m'agace .

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Utilisateur anonyme

J'avais 14 ou 15 ans quand j'ai eu mon premier hamster mes Le but ces pas de parler de moi , tu mes le bazars dans tous les sujet ou je décide d aider car tu penses absolument que j'ai trop partout est toi tu es le savoir bfff les gens de wamiz comment il on fait pour te laisser faire

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

LOl, j'ai eu mon premier hamster en 1977 .

Vui Vui, toi parfête , toi parlai vré , toi savoyr tou meu ke tou la mondes, lol.

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Utilisateur anonyme

Vous pouvez pas répondre correctement sent que sa fasse de la pagaille dans le sujet par ce que la je trouve que sa sen va vers le vinaigre ....

Utilisateur anonyme

Kanarax je vous proposes de faire votre choix en vous basent sur ce que les gens on dit en prennent des conseils de tous le monde :)

Et pour le froid mettez lui dans sa cage de transport quelle que chose qu'il puisse en faire son petit abri pour le froid ainsi que une couverture par dessus la cage (bien sur en laissant de l'aire passer pour qu'il respire) :) Ah oui et aussi nous les humains au dégage de la chaleur alors je crois que sa devrait bien aller si vous collez la cage contre vous :)

Utilisateur anonyme

LOl, j'ai eu mon premier hamster en 1977 .

Vui Vui, toi parfête , toi parlai vré , toi savoyr tou meu ke tou la mondes, lol.

ces moi la mito tu disais sa fesait 10 ans tu élevé des hamster
Utilisateur anonyme

Vous pouvez pas répondre correctement sent que sa fasse de la pagaille dans le sujet par ce que la je trouve que sa sen va vers le vinaigre ....

Ils ne savent pas répondre correctement, on plus il dise des chose sans même avoir de preuve vue que j'ai défendu siriane donc je suis siriane , réaction de gamin , pour le transporte je te conseil comme lui kiritia est aussi vazi en voiture évite le bus

Utilisateur anonyme

Bonjour Kanarax.

Comme dit dans le 1er message, il faut que tu lui mettes de quoi se faire un nid dans la cage de transport comme ça, le hamster pourra se reposer dedans et ne pas sentir la froideur ( je ne sais pas si ce mot existe mais bon vous me comprenez ).

Ensuite oui de la litière qui sera agréable sous les pattes du hamster dont le chanvre.

Selon moi ( chacun son avis alors pas de critiques s'il vous plaît ) la nourriture Bunny Reve est la meilleure ( en tout cas dans les nourritures industriels ). Il y en a en vente sur certaines boutiques en ligne comme Zooplus par exemple. Voilà, je vous souhaite aussi une bonne année et hespère vous avoir aidé. :)

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Oh oui, du chanvre, cette litière pour oiseaux , pointu comme des cure dents, c'est super agréable pour les hamster.

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "