Hamster ruse qui dorme

Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

Bonjour, j'ai un bb hamster ruse et je me demander si c'était normale qui dorme tous le temps .Il dorme la journée et je le voie à 8h00 du matin et il part se recoucher à 8h30 et il dorme la nuit vu que je ne l'entend pas la nuit faire du bruit et que je dorme en dessous de sa cache . Je prendrais une photo de lui pour demander quelle race que c'est.

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
5 réponses
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Ils dorment la journée, il doit s'agiter la nuit, j'avais des souris qui avait des periodes d'activitées de 23h/00h à 6/7h .. si j'etais pas reveillée je les voyaient pas :')

Amel'
Amélie, 17ans

En faite les hamster sont plus crépusculaire que nocturne, ils vont être révéillé la nuit mais aussi tot le matin et tard le soir. Et la journée ils ont dormir

" Amel' Passionnée "
Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

ok merci de votre réponse je viens de le découvrir ce matin a1h00 du mat il n'a pas arrêter de cuiné jusqu'à 2h00 ce matin et je ne savais pas que c'était crépuscule un hamster merci du coup je l'ai découvrit cet nuit et je n'ai pas arrêter de me lever pour voir ce qu'il avait mais je vais devoir changer de cages je pense car c'est au grillage qu'il n'arrête pas de m'appelait cet endroit qu'il n'a pas arrêter de me faire de me faire peur la nuit en plus .

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
Claraaa0901

ok merci de votre réponse je viens de le découvrir ce matin a1h00 du mat il n'a pas arrêter de cuiné jusqu'à 2h00 ce matin et je ne savais pas que c'était crépuscule un hamster merci du coup je l'ai découvrit cet nuit et je n'ai pas arrêter de me lever pour voir ce qu'il avait mais je vais devoir changer de cages je pense car c'est au grillage qu'il n'arrête pas de m'appelait cet endroit qu'il n'a pas arrêter de me faire de me faire peur la nuit en plus .

Oui c'est super mais att quand meme un peu avant de changer de cage le hamster surtout si c'est un bebe ! Attends qu'il ait au moins 2 voir 3 mois ! Sinon tu peux changer sa cage d'envirronement si ca te gene ?

Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

non je sais que je peut changer la cage je l'ai eu quand il avait 3 mois dans l'animaleries qui à dit à mon père qu'il avait 3mois mais je dois changer la cage au mois juillet car il me fait peur dans sa cage et il se coince dans le grillage car là je ne pourrait pas j'aurais très peu de temps libre vu que j'ai les cours à assuré mais merci bcp quand même pour votre réponse

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "