Hamster nain

Utilisateur anonyme

Allo, je pense acheter des hamster nains ou juste un. Justement, je me demandais, la vendeuse ma dit que les hamsters nains s'entendait mieux en groupe que les hamsters normaux. Donc, j'aimerais savoir si ce serait mieux d'en avoir un ou plusieurs et si vous avez des hamsters normaux vous pouvez aussi me dire ce que vous en pensez et les choses spécifique qu'y sont a savoir, merci! :)

13 réponses
Brava

Ben c'est super alors :) !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Elle est toute choupie ! :p

Utilisateur anonyme

Ah non j'aime pas trop son style chez pas... Non je rigole elle est super mignonne.

Ca faisais combien de temps que tu l'avais quand tu as pris la photo? Car tu dois attendre trois jours avant de la prendre apres son achat, pour qu'il s'habitue