Hamster nain

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Allo, je pense acheter des hamster nains ou juste un. Justement, je me demandais, la vendeuse ma dit que les hamsters nains s'entendait mieux en groupe que les hamsters normaux. Donc, j'aimerais savoir si ce serait mieux d'en avoir un ou plusieurs et si vous avez des hamsters normaux vous pouvez aussi me dire ce que vous en pensez et les choses spécifique qu'y sont a savoir, merci! :)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou,

je connais pas d'association, ni d'éléveur au canada.

1 hamster par cage, tu risques d'avoir des bagarres, de retrouver un hamster mort etc.

Veille à acheter une cage assez spacieuse (min. 4000 cm² par exemple 80x50cm ou 100x40cm), une roue de min 20 cm de diamètre (surface pleine, je ne sais pas si on retouve facilement des Wodent Wheel au Canada, ces roues sont excellentes!), une bonne couche de litière pour que le hamster puisse creuser des galéries, un bain de sable à chinchilla pour qu'il puisse entretenir son pelage.

Je sais qu'au Canada, bcp de gens fabriquent des Bin Cages car on trouve difficilement des cages adaptées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C sur que c'est mieux chez les éleveurs mais je n'en ai pas vraiment trouver , si vous en avez a ne proposer, j'habite au Canada, Québec .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On achète pas en Animalerie.

Donc le mieux, c'est les éleveurs ou les associations.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?